1 message(s)
Easysitch n'a pas fonctionné
Bonjour , au cours du mois de juillet nous avons changer d’opérateur pour le télé .
Le changement a été fait grâce au Easy switch Id , cependant aucune résiliation n'a été faite de la part de VOO et on continue de recevoir les factures !!!
Lorsque j'ai téléphoné au SAV VOO , ils m'ont bien confirmé qu'ils n'avaient fait aucunes résiliations ! Alors que cela devait être fait depuis Juillet !
De plus le site VOO pour envoyer le formulaire de renonciation ne fonctionne pas du tout, a chaque fois que je veux envoyer le document " le serveur rencontre un problème " .
J'aimerais que le problème soit fixer RAPIDEMENT , car je ne vois pas pourquoi je payerais des services que je n'utilise plus !
Le changement a été fait grâce au Easy switch Id , cependant aucune résiliation n'a été faite de la part de VOO et on continue de recevoir les factures !!!
Lorsque j'ai téléphoné au SAV VOO , ils m'ont bien confirmé qu'ils n'avaient fait aucunes résiliations ! Alors que cela devait être fait depuis Juillet !
De plus le site VOO pour envoyer le formulaire de renonciation ne fonctionne pas du tout, a chaque fois que je veux envoyer le document " le serveur rencontre un problème " .
J'aimerais que le problème soit fixer RAPIDEMENT , car je ne vois pas pourquoi je payerais des services que je n'utilise plus !
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Vous parlez de l'abonnement télévision ou bien de la télédistribution ?
Normalement si vous avez utilisé le easyswitch c'est le nouvel opérateur qui doit faire les démarches de résiliation, s'il l'a fait, il y aura certainement une correction de facture de la part de voo.
Pour la télédistribution, il faut en faire la demande même si l'abonnement s'arrête car certaines personnes souhaite continuer à utiliser la télévision analogique.
Quoi qu'il en soit, un officiel Voo vérifiera votre situation, mais il aura besoin de votre n° client chez voo pour accéder à votre dossier.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Nous allons regarder à cela ensemble. :)
Pouvez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? Celui qui est actuellement inséré ne semble pas être correct, j'obtiens le dossier d'une personne située à Gilly, et qui n'a jamais eu de services fixes chez nous.
Prévenez-moi une fois la correction effectuée.
À bientôt !
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