Profil de Ju'

1  message(s)

jeudi 13 septembre 2018 14:36

Easysitch n'a pas fonctionné

Bonjour , au cours du mois de juillet nous avons changer d’opérateur pour le télé .
Le changement a été fait grâce au Easy switch Id , cependant aucune résiliation n'a été faite de la part de VOO et on continue de recevoir les factures !!!
Lorsque j'ai téléphoné au SAV VOO , ils m'ont bien confirmé qu'ils n'avaient fait aucunes résiliations ! Alors que cela devait être fait depuis Juillet !
De plus le site VOO pour envoyer le formulaire de renonciation ne fonctionne pas du tout, a chaque fois que je veux envoyer le document " le serveur rencontre un problème " .
J'aimerais que le problème soit fixer RAPIDEMENT , car je ne vois pas pourquoi je payerais des services que je n'utilise plus !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous parlez de l'abonnement télévision ou bien de la télédistribution ?

Normalement si vous avez utilisé le easyswitch c'est le nouvel opérateur qui doit faire les démarches de résiliation, s'il l'a fait, il y aura certainement une correction de facture de la part de voo.

Pour la télédistribution, il faut en faire la demande même si l'abonnement s'arrête car certaines personnes souhaite continuer à utiliser la télévision analogique.

Quoi qu'il en soit, un officiel Voo vérifiera votre situation, mais il aura besoin de votre n° client chez voo pour accéder à votre dossier.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ju',

Nous allons regarder à cela ensemble. :)

Pouvez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? Celui qui est actuellement inséré ne semble pas être correct, j'obtiens le dossier d'une personne située à Gilly, et qui n'a jamais eu de services fixes chez nous.

Prévenez-moi une fois la correction effectuée.

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...