Apprenti
•
43 messages
Duo wahoo vs duo super relax
Bonjour à tous.
Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ?
Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend d'office la box évasion , devrais je payer des frais de migration de mon voocorder vers celle-ci : activation et/ou installation ?
D'avance je vous remercie .
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @VeroniqueC,
Il n’y a plus de différence de prix, avec nos nouveaux packs, suivant que vous ayez une box .évasion ou un VOOcorder.
Pour le reste, les informations indiquées par @cosmos1999 sont bien correctes.
Thibault
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
- Pour le prix du pack selon le décodeur, c'est à voir avec un officiel Voo.
- Vous n'êtes pas obligée de passer à la box Evasion lors du changement de pack , vous pouvez garder votre Voocorder , donc pas de frais.
Mais si vous décidez de migrer vers la box Evasion , cela coûtera 60€ de frais de migration.
(Modifié)
0
VeroniqueC
Apprenti
•
43 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup Thibault pour l'info.
Et donc , vous serait-il d possible de changer mon pack actuel par le nouveau pack équivalent car je ne peux le faire via myvoo ?
Merci.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, la modification est faite. Vous allez recevoir un e-mail avec les informations et le changement sera effectif à partir du 01/12.
0
0
VeroniqueC
Apprenti
•
43 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie beaucoup.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Pas de souci, n'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Une bonne fin de journée :)
0