Profil de VeroniqueC
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

vendredi 4 novembre 2022 15:22

Duo wahoo vs duo super relax

Bonjour à tous.

Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ?

Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend d'office la box évasion , devrais je payer des frais de migration de mon voocorder vers celle-ci : activation et/ou installation ? 

D'avance je vous remercie .

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @VeroniqueC

 

Il n’y a plus de différence de prix, avec nos nouveaux packs, suivant que vous ayez une box .évasion ou un VOOcorder.

Pour le reste, les informations indiquées par @cosmos1999 sont bien correctes.

 

Thibault 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

- Pour le prix du pack selon le décodeur, c'est à voir avec un officiel Voo.

- Vous n'êtes pas obligée de passer à la box Evasion lors du changement de pack , vous pouvez garder votre Voocorder , donc pas de frais.

Mais si vous décidez de migrer vers la box Evasion , cela coûtera 60€ de frais de migration.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup Thibault pour l'info.

Et donc , vous serait-il d possible de changer mon pack actuel par le nouveau pack équivalent car je ne peux le faire via myvoo ?

Merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Voilà, la modification est faite. Vous allez recevoir un e-mail avec les informations et le changement sera effectif à partir du 01/12.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 1 an

Je vous remercie beaucoup. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci, n'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

 

Une bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...