Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

vendredi 13 novembre 2015 20:46

Fermé

DUO "Un Peu" et DUO Toudoo

Bonjour ,
Depuis que vous avez changer les Pack
Pour le Toudoo c'est : 50Méga/Secs - 2.5Méga/Secs - 200Go

Et quand je vais dans mon MyVOO :

J'ai une restriction à 100GO et donc je paye des dépassement que je ne devrais pas avoir ^^




Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il croit certainement que les anciens packs sont migrés automatiquement vers des nouveaux, ce qui n'est pas le cas ... il faut en faire la demande sinon vous conservez votre ancien contrat. Malgré tout les vitesses ont aussi été adaptées sur les vieux packs entretemps mais les anciens quotas sont inchangés ..
Avec tous ces dépassements de quota, je me demande pourquoi tu prends un petit pack, il vaudrait mieux opter pour un wahoo illimité plutôt qu'un toodoo qui est encore parfois tout juste, ce qui te couterait bien moins cher au final.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Votre sujet a été déplacé dans la partie « Facturation » du Forum.

La limitation à 100 Go qui apparaît dans votre espace myVOO vient du fait que votre contrat est actuellement un DUO Un Peu. Celui-ci est limité à 100 Go de volume de téléchargement par mois.

Aucune demande n’est présente dans votre fiche pour passer sur un DUO toudoo et bénéficier d’un volume de 200 Go.

Bien à vous,
Fabrice

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Oui , je vais migre mais il faut refaire linstallation et sa coute entre 200 et 300e et cest beaucoup pp moi ^^;)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Oui , je vais migre mais il faut refaire linstallation et sa coute entre 200 et 300e et cest beaucoup pp moi ^^;)


Pourquoi refaire l'installation ? Passer de l'ancien abonnement "Un Peu" au nouvel abonnement "Toodoo" ne coûte rien par rapport à l'installation. Il y a peut-être un ou deux euros de différences par mois entre les deux abonnements ? Mais probablement compensés par les nouveaux avantages du nouveau pack...

En tout cas, c'était ainsi pour moi qui suit passé de VOO Beaucoup à VOO Wahoo...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Sylvievvk a parfaitement raison.

Vous avez déjà à votre disposition un modem et un VOOcorder. Aucune installation de matériel n'est nécessaire. Par ailleurs, les frais d'activation sont offert. Il n'y aurait aucun frais si vous souhaitez passer sur le DUO toudoo.

A l'heure actuelle, le DUO Un Peu est facturée 45,45 € télédistribution. Le DUO toudoo est sensiblement au même prix, toujours télédistribution comprise.

Fabrice

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Parce que mon Ancienne Installation passe chez ma tante et donc n'est plus officiellement la mienne , Et donc je dois la Changer pour la mettre chez moi :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Il est important de garder à l’esprit que toute modification du contrat doit être effectuée par le titulaire de celui-ci et ne peut en aucun cas être effectuée par un mineur.

Bien à vous,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...