Profil de pnil
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 31 juillet 2020 07:50

Disponibilité du réseau voo à 7864 Deux-Acren

Bonjour à trous

Je quitte la capital , pour plus de confort de vie et quoi , pas de réseau voo à 2 acres , car étant client depuis cditel , brutélé et ayant essayé proximus , ai aucunes envie de quitter voo ; le faudra bien , mais snif quoi .

je sais pas une antenne relais coûte chère , car ne me dites pas que vous n'avez pas de clients voo ! ; une parrabole , sais pas mais qq chose

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pourriez vous être plus précis sur la localisation /CP de votre nouvelle habitation ?

Vous parlez de la TV /internet fixe ou du réseau mobile ?

merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

si cest bien Deux-Acren, c’est 7864.

(Modifié)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Promeneur

 • 

2  messages

Bonjour 7864 est le code postal de 2 acres et je parle du trio , tv , internet et téléphonie mobile , les mêmes services que distribués à Bruxelles quoi , je ne prense pas que la région soit enclavée , ne connais pas la topographie , mais depuis l'A 8 jusqu' anvers , y a pas de cuvette si je n'm'abuse , merci à vous

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

je viens de tester une adresse au pif à Deux-Acren et ca met que les services sont disponbles....

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Pour ce qui est des services fixes l'outil de VOO me dit que c'est disponible pour les rues que j'ai testé ...

Mais pour plus de précision, vous pouvez tester avec cet outil et l'adresse exacte : https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility car certaines rues pourraient ne pas être desservies par le câble VOO ...

Pour le mobile çà peut dépendre de pas mal de facteurs, je regarde pour cette région

EDIT :

il y a effectivement en rouge/orange qq petites zones "mal couvertes" par le réseau mobile VOO. ( testé pour la couverture 3G/4G. )

la même zone chez Orange mobile par exemple

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

1  message(s)

bonjour, idem ici à Soignies (CP 7060) la couverture mobile est catastrophique ; quel outils utilisez-vous ci-dessus svp?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le taux de disponibilité de notre réseau (coaxial) à Deux-Acren est de 99,78 %.

 

Ce serait dommage que vous soyez dans les 0,22 % restants.

 

Comme déjà dit plus haut, vérifiez la disponibilité de nos produits via ce lien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...