J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 4 juillet 2023 13:53

Différence de vitesse de connexion entre mon offre QUATRO Relax et l'offre actuelle

J'utilise actuellement l'offre QUATRO Relax de VOO pour mon service Internet, et j'ai remarqué une différence de vitesse de connexion maximale entre mon offre et les nouvelles offres disponibles sur le site.

Sur le site, j'ai remarqué que la même offre a une vitesse de connexion allant jusqu'à 200 Mbps, alors que mon offre QUATRO Relax est limitée à 125 Mbps pour le même prix.

J'aimerais comprendre pourquoi il y a cette disparité de vitesse de connexion entre mon offre et les nouvelles offres. Est-ce qu'il y a une raison particulière à cela ? Est-il possible de mettre à niveau ma vitesse de connexion pour correspondre aux offres actuelles ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,
Jérôme

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Jejesar

 

Nous avons adapté les vitesses internet il y a plus ou moins un an.

Nous mettons une vitesse plus rapide à disposition des clients afin de satisfaire aux mieux les besoins de chacun. 

 

Concernant la modification de votre contrat, il est tout à fait possible d'adapter votre contrat vers un QUATRO NET SUPER RELAX. 

 

La modification prendra cours à partir du 1er août. Souhaitez-vous que je fasse la modification ? 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 10 mois

Donc c'est bien le même prix avec seulement la différence de vitesse de connexion qui passe de 125Mbps à 200Mpbs ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@Jejesar  Oui, en termes de prix, ça sera la même chose qu'actuellement. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 10 mois

Il n'y aura donc pas de changement pour les mobiles, tv et fixe.

Alors oui, vous pouvez procéder à la modification.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Parfait, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. 

 

Vous allez recevoir un récapitulatif par mail, vous ne devez rien faire avec ce document.

 

N'hésitez pas en cas de besoin à revenir vers nous. 😊

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 10 mois

Merci pour les renseignements, j'ai bien reçu le mail de changement d'offre.

Avec plaisir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...