Profil de olirub
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 25 septembre 2017 20:43

Désactiver l'Option Data boost

Comment résilier l'option databoost sur mon mobile?
Merci d'avance.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour olirub,

Je peux le faire pour vous. Celle-ci sera désactivée au 1er octobre. :)

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Merci Romina c'est gentil ?

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver l'option databoost sur mon mobile ?
Merci d'avance.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aalouchi.abl,

Je viens de désactiver l'Option DataBoost pour votre abonnement. L'Option sera désactivée en date du 1er avril. :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, pourriez-vous désactiver l'option data boost Mikâil. Et serait il possible d'avoir du data en plus pour le compte de Murat

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ebumikail,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que l'Option sera désactivée le 1er du mois prochain. Malheureusement, si les 8 Go de data ont été utilisés, je ne peux pas en rajouter. :(

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

Pourriez-vous supprimer l'option DataBoost de mon abonnement mobile svp ? J'y ai malencontreusement souscrit la semaine passée alors que je n'en ai finalement pas besoin. Cette option devait s'activer à partir du 1er Juin prochain et je ne vois pas de moyen de se désinscrire à cette option dans MyVoo. Par ailleurs, quand j'appelle le 078505050 pour me désinscrire une voix robotisée me répond que toutes les lignes sont occupées je n'ai donc pas d'autre moyen que de vous contacter pour la désinscription.

Merci de me faire un retour par e-mail / SMS une fois que la désinscription aura pris effet.

Merci d'avance.

Romain R

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romain_R,

Je suis navrée pour le délai de réponse ! Il semble que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne et que le nécessaire a été fait.

Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

Non cela n'a toujours pas été résolu.
J'ai appelé un technicien il y a environ une semaine, on m'a dit que ma demande était prise en charge mais je vois sur mon compte "MyVoo" que cela n'a pas changé (voir image en pièce jointe).

Dans tous les cas, étant donné que je vous ai signalé suffisamment tôt que je souhaitais me désabonner de l'option "Data", j'espère ne pas recevoir une facture avec un montant majoré sous prétexte que le service technique n'aurait pas désactiver l'option dans les temps.
Merci d'avance pour votre réponse.

Romain_R

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Il semblerait pourtant que le nécessaire ait été fait de notre côté. Il faut un certain délai avant que votre compte myVOO se mette à jour. Je vous invite à vérifier demain. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je précise tout de même qu'il s'agit bien de l'option "Data" et non "DataBoost" (auquel je n'ai jamais souscrit) qui doit être désactivée.
Actuellement le statut sur mon compte n'a pas évolué.

Merci d'avance.

Romain_R

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Nous en avons bien pris note ! :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour pouvez- vous désactivez mon option data à 1go svp merci bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...