Promeneur
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Désactivation de la téléphonie fixe de mon ancien fournisseur
Bonjour, je vous contact car j'ai reçu une facture de téléphone de chez Proximus ( mon ancien opérateur ) alors que je n ai plus de ligne fixe et que vous ai demandez de faire les démarches pour faire le changement et venir chez vous donc résilier tout mes abonnements de chez Proximus ( c'était un pack trio : téléphone- internet- tv) on ma dit qu il n y avait pas de problème, on ma dit que c'était fait et quand je suis retourner chez Proximus pour amener le matériel l'employeur ma dit qu il restait la ligne fixe j ai resonner à VOO et la personne que j 'ai eu au téléphone ma dit c'était pas possible que tout à été bien fait et qu il n avait pas le droit de me réclamer quoi que se soit. Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire ?
Bien à vous.
Bien à vous.
Solution acceptée
Belly_56
Promeneur
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10 messages
il y a 5 ans
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Belly_56
Promeneur
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10 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Vous êtes sur un forum public, merci de retirer les infos vous concernant : adresse et votre nom.
Pour le reste, attendez d'avoir un officiel de VOO qui passe sur votre post ;)
Bav
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Belly_56
Promeneur
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10 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Chercher les trois petits point en bas à droit de votre premier post et modifier ;)
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Belly_56
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il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez utilisé la procédure Easy Switch pour venir chez nous. L'Easy Switch ne concerne que les services TV et Internet. Elle ne fonctionne pas pour la téléphonie fixe. C'est pour cela que vous avez toujours le numéro de téléphone fixe chez Proximus.
Je vous invite donc à le résilier si vous ne souhaitez plus avoir de numéro de téléphone fixe :)
Ps : j'ai modifié votre document pour ne plus que vos infos personnelles soient affichées !
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Belly_56
Promeneur
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il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
La note de crédit a directement été rapprochée sur votre facture. Il ne reste donc que 30,86€ à payer pour celle-ci :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
C'est bizarre ... en regardant l'easy Switch, on s'aperçoit très bien que les informations données sont tout à fait exact, on lit bien que seul Internet et la TV sont commutables entre fournisseurs ...
Je pense que vous avez très certainement été vite, et n'avez pas prit le temps de lire ... il est vrai que chez Proximus, tout n'est pas très clair, mais en tout les cas, cet incident n'est pas imputable à VOO qui n'a fait que reprendre les informations que Proximus leurs a envoyé :)
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Belly_56
Promeneur
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il y a 5 ans
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Belly_56
Promeneur
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10 messages
il y a 5 ans
Merci d'avance.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Pour être éligible à un abonnement smartphone, vous devez attendre au moins d'avoir réglé trois mois de facture, pas possible avant. :)
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Belly_56
Promeneur
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il y a 5 ans
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