D
Apprenti

Apprenti

 • 

741  messages

jeudi 9 avril 2020 12:22

Démarchage téléphonique - 02 852... - Inutile

Bonjour,

Pourriez-vous avertir le service de "démarchage" d'arrêter de me contacter sur mon GSM à propos de l'offre mobile...

J'ai déjà eu un coups de fil ces jours-ci (02 852...), où j'ai expliqué pourquoi je ne prenais pas d'abonnement mobile chez VOO (tant que c'est un service lié à BASE, je ne prendrai pas d'abonnement, vu que ça ne passe pas bien chez moi...).

Et il y a 5 minutes, ce même numéro m'a sonné, et raccroché au nez...

J'avais déjà expliqué tout ça il y a plusieurs mois... le jour où vous repassez chez Orange, vous pouvez me contactez, mais pas avant.

Donc si c'est possible de mettre une note quelque part pour que ça s'arrête... merci!

Bonne journée,

Dominique

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Domi26,

 

Je comprends :)

Pourriez-vous me communiquer le numéro entier qui vous appelle svp ?

 

Pourriez-vous aussi, si vous êtes tout de même client PACK chez nous, ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ca recommence depuis plusieurs semaines, j'ai beau leur répondre la même chose, ils continuent de me sonner:

02 852 95 07

J'ai bloqué le numéro, pourriez-vous me supprimer de leur liste d'appel, de nouveau.

Comme ça, je pourrai débloquer le numéro, si un jour on me sonne pour quelque chose d'utile... plutôt que de me demander sans arrêt quel fournisseur de GSM j'ai...

Merci.

Dominique

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @domi26 ,

Je suis réellement navrée :(

Je viens de remonter votre demande et je reviens vers vous dès confirmation :)

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Valérie P ,

Merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...