G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 10 juin 2024 15:10

Demande restitution de matériel après non paiement

Bonjour , suite à un changement de situation personnelle j avais eu du mal à payer mes factures . A ce jour tout est en ordre mais aujourd'hui j ai reçu un courrier demandant la restitution du matériel ou de trouver une solution en contactant le 078/505050 chose que je ne saurait pas faire cars mon numéro est couper. Quelqu'un saurait il vérifier mon dossier pour savoir si je dois rendre le matériel et résilier les abonnements ou si les services vont reprendre vu que c'est en ordre . Ce qui me fait douter c'est qu internet fonctionne parfaitement sans réduction de débit et que sur my voo je suis bien a 0 euro du coup je suis un peux perdu 

Merci d avance 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

340  messages

il y a 12 jours

@Guju,

 

J'ai introduit une demande d'analyse auprès du service concerné pour cette facture mobile. Je reviendrai vers vous avec les informations nécessaires pour l'ajout d'un mobile. 

Officiel VOO

 • 

340  messages

il y a 15 jours

Bonjour Julien,

 

Après avoir vérifié votre dossier, je vous confirme qu'une réactivation a été effectuée aujourd'hui suite à la réception à la régularisation de votre compte.

Je vous invite à ne pas tenir compte de cette demande de restitution.

 

Je vous informe également que nous devons procéder au remplacement du disque dur de votre décodeur Evasion.

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d'être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

 

Antoine🏃‍♂️

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 15 jours

Super si tout est enfin OK . Vous dites que la réactivation a ete faite aujourd'hui , cela veut il dire que je ne vais pas perdre mon numéro de téléphone cars c'est le seul service qui était couper ?  Pour le disque dur je peux le faire si ça peux éviter un déplacement mais si c'est obligatoire il n y a pas de soucis . Je suis assez disponible donc vous pouvez fixer un rdv et je m arrangerai pour être présent.  

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 15 jours

Hello

Le passage d’un technicien est requis pour les problèmes de disque dur. 

Officiel VOO

 • 

884  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Guju,

 

Après vérification du dossier, le modem et la box.évasion ont bien été réengagés mais il semble qu'un rappel ait été envoyé pour les deux VOOcorder que vous aviez, avec un précédent contrat, qui ne nous ont jamais été retournés. Avez-vous bien retourné les deux appareils en boutique, en 2013, si vous en avez le souvenir, ou si vous avez toujours les décodeurs en votre possession ?

 

Pour ce qui est du rendez-vous avec le technicien, pourriez-vous me dire si vous avez tout de même un jour ou un créneau horaire de préférence entre la matinée et l'après-midi ?

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 15 jours

@Caroline P 

En 2013 , c’était il y a plus de 10 ans, c’est anormal de réclamer des sommes ou un retour pour ces appareils (qui sont obsolètes de toute façon) après si longtemps mais bon ça ce n’est probablement pas de la faute du client. 

Officiel VOO

 • 

884  messages

il y a 15 jours

@roylion15 , comme tu dois t'en douter, ce genre de courrier/rappel de restitution est automatisé.

Bien entendu, si ensuite, après un délai aussi long, on se rend compte qu'un appareil est manquant, nous n'en tiendrons pas rigueur au client

 

 

@Guju  N'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations concernant le retour des décodeurs et les créneaux pour la visite du technicien !

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 12 jours

@Caroline P honnêtement je ne saurais vraiment plus dire si j avais remis les 2 appareils à l époque . Pour le rdv avec le technicien vous pouvez fixer un rdv sur la plage horaire après midi mais pas avant fin de semaine prochaine .  J aurais une dernière question : je viens de recevoir une facture mobile pour la période du 01/06 au 30/06 ce qui me semble assez bisarre étant donner que le service mobile est couper . Pour refaire un abonnement mobile dois-je me rendre en boutique ? 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Caroline P ,

Dans les années 201x, lorsque j'ai voulu rentrer le Voocorder de ma belle-mère suite à son départ en maison de repos, la boutique VOO me l'a refusé et m'a  suggéré d'aller le déposer au recyparc (c'était la procédure à l'époque).

Il ne serait pas étonnant que le même refus ait été opposé à @Guju et qu'il n'ait donc pas eu la possibilité de rentrer ses appareils.

Officiel VOO

 • 

340  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Guju,

Je vous informe qu'il ne sera finalement pas nécessaire de remplacer votre disque dur. Celui-ci n'est pas défectueux.

Je vois que vous avez eu notre service client au téléphone aujourd'hui, avez-vous eu la réponse à votre question sur la facture mobile ?

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Antoine A ,

top pour le disque dur  et je n'ai pas été en contact avec le service client aujourd'hui ma carte sim ne fonctionne plus depuis Mai 

Officiel VOO

 • 

340  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Guju,

 

Je me permets de revenir vers vous suite à votre problème de carte SIM. J'ai obtenu des informations supplémentaires du service concerné qui m'informe que le paiement des factures nous était parvenu le 07/06, mais il n'y a plus eu de versements depuis le mois de mars.

C'est la raison pour laquelle, les numéros ont été désactivés.

La facture 311261198696 d'un montant de 102€ est celle de juin que je vous invite à payer en utilisant les informations de paiements communiquées sur celle-ci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 jours

Merci @Antoine .  J avais eu la réponse pour les numéro mais la si je comprend bien je dois payer une facture pour la période du mois de juin alors que les numéro ont été supprimé début Mai . La facture de 102 n'est pas un retard mais la facture pour ce mois du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi je reçois une facture alors que je n'ai plus c'est service 

Officiel VOO

 • 

121  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

 

La résiliation a été faite automatiquement au 30/06/2024. C'est pourquoi le mois de juin est facturé. Limité/coupé ou non, l'abonnement était toujours en vigueur jusqu'à la résiliation.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 jours

@Jonathan S  merci pour les info .pourtant dans les conditions générales il est ecrit ceci : VOO peut limiter ou 
suspendre son/ses service(s) et Option(s). Pendant toute 
la durée de la limitation/ suspension du / des service(s), le 
Client sera redevable uniquement des coûts directement 
liés aux services qui lui seront fournis.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...