Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

dimanche 11 juin 2017 12:44

Demande & renseignement pour supprimer la TV

Bonjour à tous.

J'ai un abo chez VOO Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + Bouquet Panorama.

Mais au final, je regarde très peut la TV. Le journal de la RTB, la météo et les infos en France sur BFM. Jamais de film, seulement quelques reportages. J'aimerai donc, si possible changer complètement mon abonnement.

Ne garder que l'internet avec l'abonnement que j'ai actuellement et faire supprimer la TV et donc rendre le matériel (box). Supprimer le Panorama.

Ce n'est pas les services de VOO qui me font faire ce choix mais les programmes et l'utilisation que j'en fais et aussi cette fameuse télédistribution. Entre des redifs de reportages tout les jours, les rares films que Madame regarde et qui passent 4 - 5 fois par an, je ne désire plus payer pour rien car au final quand je fais mes comptes sur une année, c'est pas donné malheureusement.

Avec le net, voir le journal météo et sport sur Auvio de la RTB me suffit.


Je confirme bien vouloir garder l'internet et l'abonnement VOOmobile. Et petit question, en supprimant la TV en gardant que le net, je n'ai plus de frais de télédistribution ?



Merci aux expert de m'aider dans cette démarche et bon dimanche à tous :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Homers,

Il me semble en effet que le net seul ne requiert pas le paiement de la télédistribution, mais vous devrez bien vérifier si un internet seul vous conviendra.

L'internet toudoo (25.95€) est limité à 100 Go de volume, en regardant quelques trucs sur Auvio, je ne sais pas si votre usage vous amènerait près des limites ou pas (attention au frais de dépassement de forfait).

L'internet Wahoo possède les mêmes limites que le duo wahoo (125 Mbps et volume illimité) mais la différence de prix est relativement peu élevée (45.95€ VS 54,95€).

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci pour les infos :)

Par contre, j'ai déjà prévenu les experts, celui qui me fait un message privé pour me vendre son iptv passée sur RTL il commence à me casser les .. :) en privé avec un message toute les heures. Il saura se reconnaitre et j'ai capturé tout les messages.

Désolé pour mon message plus nerveux mais c'est aux experts du forum et aux fidèles membres que je demande quelques infos. (Mon coup de gueule ne vous concerne pas Marcs ;) )

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@homers : les renseignements fournis par Marcs sont tout à fait corrects.
De mon côté, je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec toutes les informations nécessaires.

A bientôt :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir !

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'ai été contacté il y a quelques minutes et tout a été arrangé avec toutes les infos et la procédure à suivre. Malgré un geste commercial proposé, la personne m'a dit que vu mon usage il était inutile de garder la tv et donc je n'ai pas changé d'avis.

Merci aux experts et au forum pour les infos données et le contact rapide :)

Bonne journée à tous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :)

Bonne journée, hormers !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...