Profil de Jordan
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

lundi 11 juin 2018 05:13

Demande d'information sur un changement d'abonnement.

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence de prix entre mon abonnement actuel qui est un "voo trio tatoo" et un abonnement "One" ?

Je suis vraiment intéressé par l'offre mobile en plus mais n'étant pas un gros consommateur de mon smartphone mais payant quand même 8€ dans le vent chez un concurrent pour à peine 0.1go de data par mois, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de changer...

ça me permettrais d'utiliser du data quand je suis en déplacement et donc de rentabiliser un peu mon abonnement car actuellement j'en ai vraiment très peu d'utilité et je suis assez embêté par les 100 mo de donnée mobile/mois...

Une dernière chose, est-ce possible de mettre la carte sim au nom d'un cohabitant et non au nom de la personne sous contrat ?

Merci d'avance.
Tatoo (anciennement a la folie) depuis 2008.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jordan,

On va voir ça ensemble ;) pour l'instant, votre abonnement revient à 90,85€ par mois car vous avez l'option VOOsport en plus du Pack de base. En passant au One, vous seriez à 98,90€ (option comprise), en comptant le mobile avec lequel vous aurez les SMS et appels illimités, ainsi que 2 Go de data.

Au niveau du prix, ça semblerait donc rester similaire à ce que vous payez au total pour notre TRIO tatoo et pour l'abonnement mobile que vous avez actuellement, mais vous auriez beaucoup plus de data que maintenant. Pour information, vous pouvez ajouter des abonnements mobiles One à votre Pack pour 12€/mois supplémentaire. Cela pourrait être intéressant si vous avez des cohabitants utilisant beaucoup leur GSM :)

Pour ce qui est de la carte SIM, celle-ci n'est pas nécessairement au nom du titulaire du contrat. Un membre de votre famille pourrait, par exemple, faire une carte SIM à son nom avec l'accord du titulaire.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Parfait ! Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc réfléchir à ça.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...