Promeneur
•
1 message(s)
Demande de résiliation RTL Série Pass
Bonjour,
Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse.
Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ?
Merci d'avance de votre réponse.
Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse.
Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ?
Merci d'avance de votre réponse.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Un de nos collaborateurs s'est occupé de votre demande via formulaire de contact. RTL Séries Pass sera effectivement supprimé le 1er décembre !
Bonne journée,
0
0