Profil de Shadow3105
Promeneur

Promeneur

 • 

40  messages

mardi 2 août 2016 15:13

Fermé

Demande de renseignement concernant le volume de téléchargement du pack NET+TEL

Bonjour,

Nous avons actuellement une offre DUO : Internet + Tel . Plafond à 100Go d'internet. Est il possible de monter le plafond Internet car je ne trouve rien sur le site de VOO ..

Merci :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Non, malheureusement il n'y qu'une seule offre net+tel et elle n'est même pas reprise comme un duo (les offres Duo sont toujours TV+Net).

Il faut au moins passer à une offre trio toudoo pour bénéficier de 200Go de téléchargement, c'est malheureusement un autre budget :( et à moins d'avoir régulièrement des gros dépassements de cota ce n'est pas vraiment utile.

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Arf ... Je vais allez voir chez les autres ce qui se fait alors car nous n'avons pas besoin de la télévision étant donné que nous avons le satellite ...

Dommage que Voo n'investissent pas dans ce genre d'offre ...

Merci de la réponse rapide

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shadow3105,

Marcs a parfaitement raison : il n'est pas possible d'augmenter le volume de téléchargement du pack NET+TEL. La vitesse internet et le volume de téléchargement sont calqués sur le net toudoo.

Quelle utilisation avez-vous de votre téléphone fixe ? Si vous le souhaitez, vous pouvez passer sur le net wahoo à la carte (donc, sans téléphone fixe) et bénéficier du volume de téléchargement illimité.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Nous nous servons de notre téléphone fixe de temps a autre mais nous ne comptons pas nous en séparer dans l'immédiat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...