M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

dimanche 10 décembre 2023 05:14

Demande de changement d'abonnement

Bonjour ! 

Je possède actuellement l'abonnement trio max et j'aimerais passer au trio gigamax. J'ai essayé via newabonnement.voo.be, il me montre la différence d'abonnement (vitesse internet) et la différence de prix (4€) mais impossible de continuer. Le site m'affiche une page vide suivi d'un message d'erreur.

Pouvez-vous m'indiquer si la différence d'abonnement et de prix est correcte et si il est possible de modifier cela via le forum ? Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 mois

Comme vous pouvez le voir sur notre site, avec vos 3 VOOmobiles, le TRIO serait à 121€.

Toutefois, ce 1er janvier, nous modifions nos tarifs. Le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE augmente de 6€ (soit 127€ dans votre cas).

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

ce n’est pas possible pour un client existant de modifier son pack via le site car c’est orienté nouveau client . 
les officiels du forum pourront s’en occuper 

à la semaine.
attention, c’est un peu moins cher mais si vous avez un trio avec le téléphone fixe , les options de minutes gratuites d’appels vers l’international et les gsm sont maintenant payantes et plus incluses dans l’offre comme dans le max . 

notez que votre nouvel abonnement ainsi que la vitesse seront adaptés au 1/1/2024 et que si vous possédez un ancien modem autre que le CGA 4233 , il devra être remplacé avant cette date car cela conditionnera l’update du pack …

(Modifié)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

Merci pour votre réponse 😉.

Je possède un pack internet/TV/mobile donc je ne devrais pas être impacté par ce changement. 

Le modèle étant bien un CGA4233, je vais donc attendre la réponse d'un officiel.

Bonne soirée à vous.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @MathMw,

 

C'est appliqué.

Vous passerez au TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE au 1er janvier.

Le changement ne se fera donc que sur la vitesse internet et le prix (aucun changement côté mobile).

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 mois

Bonjour Justin, 

Qu'en est-il de la différence de prix,

Cela est-il effectivement moins cher ?

Bonne journée également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...