Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

dimanche 9 août 2020 22:55

Demande de changement d'abonnement VOO

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de modifier mon abonnement par le Pack Quatro svp. Merci de votre compréhension.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez normalement le faire via myvoo il me semble.

 

Attention, pas de promo si vous aviez déjà un pack avec internet et changement seulement le 1er du mois prochain.

 

WEBDEAL QUATRO RELAX : FRAIS D’ACTIVATION (50€), FRAIS D’INSTALLATION (60€) et SIX REDUCTIONS de 41,48 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un QUATRO RELAX souscrit entre le 28 Juillet et le 10 août 2020 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/07/2020."

 

WEBDEAL QUATRO MAX : FRAIS D’ACTIVATION (50€), FRAIS D’INSTALLATION (60€) et SIX REDUCTIONS de 47,50 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un QUATRO MAX souscrit entre le 28 Juillet et le 10 août 2020 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/07/2020.

 

Ces promos en cours finissent aujourd'hui, en temps que client nous ne connaissons pas les conditions des prochaines promos ni les dates d'application mais rien ne dit qu'elle pourraient être plus intéressantes pour vous (il est rare qu'une promo puisse s'appliquer à un ancien client)

 

 

N'oubliez pas de vérifier que votre n° client se trouve bien dans votre profil.

Apprenti

 • 

87  messages

Bonjour, je les donc fait via myvoo. J'ai reçu un mail de confirmation mais me disent qu'il faut venir chez moi pour changer hors qu'il y a rien a changer. Faut juste me faire passer en quatro max au lieu de trio tatoo et me mettre le pack voo sport world.

Apprenti

 • 

87  messages

En gros petit récapitulatif, je viens de changer mon pack voo trio tatoo en quatro max depuis mon myvoo et j'ai reçu le mail de changement qu'un technicien me sonnera pour voir et prendre un rendez vous mais normalement si je me trompe pas. Pas besoin pour cela car j'ai déjà tout, il y a juste a changer mon abonnement. Merci de votre compréhension

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@N0RaG3MaN 

j'ai reçu le mail de changement qu'un technicien me sonnera pour voir et prendre un rendez vous mais normalement si je me trompe pas. Pas besoin pour cela car j'ai déjà tout

Faut voir, vous avez quel modem pour l'instant ? il est possible (mais en tant que client je ne peux pas l'affirmer) qu'ils souhaitent remplacer celui-ci (ou bien c'est une erreur du système qui considère à tort qu'il y a un matériel à échanger)

 

Apprenti

 • 

87  messages

Bah normalement j'ai déjà la dernière box donc je ne vois pas pourquoi il devraient venir. Je verrai donc ^^. Merci a vous, j'attend ton l'appel maintenant.

Apprenti

 • 

87  messages

Et juste dernière petite question, combien de temps que sa prend ? Pour le changement ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @N0RaG3MaN,

 

Quel est le contenu exact de l'email ? Car une intervention humaine était nécessaire pour votre demande, mais pas celle d'un technicien.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...