M

lundi 15 juillet 2024 08:47

Demande de changement d'abonnement - retrait de produits

Bonjour,

Suite à un changement de boulot, je n'ai plus besoin d'abonnement pour téléphone portable. J'ai actuellement un abonnement Trio Max (n° client 00********) . Je souhaiterais conserver uniquement les éléments suivants :

Pack Duo NET+TV:

 -Internet Giga Rapide ( 51 EUR par mois) ;

 -TV avec Décodeur ( 17 EUR par mois) ;

 - pas d'autres options ou chaines supplémentaires.

Serait il possible d'effectuer ce changement ? Je ne trouve pas sur l'espace client le moyen de changer ça.

Merci d'avance,

Martin

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @martinpiette13

 

Vous disposez d'une intervention de votre employeur, la demande de modification d'abonnement doit être adressée directement par téléphone au 02 730 40 90, mes collègues sont disponibles du lundi au jeudi entre 9 h 30 et 17 h 00 ou le vendredi jusqu'à 15 h 30. Ils feront le nécessaire dans votre dossier et vous communiqueront toutes les informations utiles. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...