Passer au contenu principal
E

Promeneur

 • 

8 Messages

sam. 29 déc. 2018 18:37

Demande de changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo

Bonjour,

J'aimerais faire un changement d'abonnement internet toudoo vers wahoo à partir du 1er janvier, s'il est encore possible.
J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client.

D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci! C'est vrai, je me suis réveillé un peu tard:blush: Sinon, à partir du 1er février:slight_smile:

Bonjour,

Attention que si vous faites l'abonnement le premier janvier 2019, il ne sera effectif que le premier février 2019 :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

bonjour
réponse officielle lundi:wink:...ou plus tard:frowning2:
j'ai signalé votre problème à un officiel, on ne sait jamais
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci! C'est vrai, je me suis réveillé un peu tard:blush: Sinon, à partir du 1er février:slight_smile:

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci de votre message. Oui, idéalement, le changement sera effectué demain pour prendre effet le 1er janvier 2019 :slight_smile:
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Elen : je viens de faire le changement, vous allez recevoir un email de confirmation. Ce sera effectif au 1er janvier :)

Bonnes fêtes à tous ! :tada:

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

Merci Marie, merci à tout l'equipe du forum!

Bonne année à tous!