Apprenti

• 

133 Messages

lun. 22 août 2016 18:25

Délais de migration de mon abonnement toudoo vers wahoo

Bonjour, pourquoi faut-il attendre le 1er du mois prochain pour passer du Duo Toudoo vers Wahou?
Je possède déjà la Box évasion. Il n'y a donc rien à faire chez moi! La modification devrait être instantannée!
Bien à Voo.
Philippe.
Philippe

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

bonsoir
mais non!
imaginez-vous le nombre de jours à calculer l'option "X" puis l'option "Y" puis l'abo "untel" et la promo "Z"......et multiplié par le nombre de clients....
imaginez les offres avec le tél: c'est compté sur un tarif différent selon que vous avez un duo (soir et w-e) ou Wahoo (7/7 et 24/24)....bonjour l'embrouille là:(
sans compter le nombre de clients qui rouspéteraient car ils ne s'y retrouveraient absolument pas dans leurs factures
moi je trouve cela beaucoup plus juste au contraire! et tellement plus simple et plus clair!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

16.1K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Dans tous les cas la vitesse internet est toujours adaptée le 1er du mois pour des raisons "techniques", vous ne devrez donc pas payer plus cher pour avoir la même vitesse jusqu'au 1/9 ...C'est effectivement plus simple comme cela pour tout le monde.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO