Promeneur
•
2 messages
Delai reponse service commercial - Résilation
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de résilation de contrat la semaine passée (j'ai téléphoné au service commercial mais on m'a indiqué qu'il fallait passer par le formulaire de contact en ligne).
Pourriez-vous me dire où en est ma demande. J'ai pas envie d'être prolongé d'un mois supplémentaires.
Merci.
Cordialement,
Jonathan
Si vous avez reçu un email confirmant la prise en charge de votre demande au plus vite, celle-ci sera bien traitée. Mais il se peut que cela prenne un peu de temps selon la charge de travail du service concerné. Mais, pas d'inquiétude, elle sera prise en charge et à la date de résiliation demandée :)
J'ai envoyé une demande de résilation de contrat la semaine passée (j'ai téléphoné au service commercial mais on m'a indiqué qu'il fallait passer par le formulaire de contact en ligne).
Pourriez-vous me dire où en est ma demande. J'ai pas envie d'être prolongé d'un mois supplémentaires.
Merci.
Cordialement,
Jonathan
Le plus des Officiels VOO
Si vous avez reçu un email confirmant la prise en charge de votre demande au plus vite, celle-ci sera bien traitée. Mais il se peut que cela prenne un peu de temps selon la charge de travail du service concerné. Mais, pas d'inquiétude, elle sera prise en charge et à la date de résiliation demandée :)
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
jona800
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous me dire le statut de ma demande de résilation. Ma demande date de 9j ouvrable et j'ai demandé que la résilation se passe dès possible (je vais être absent une partie du mois août -> pour rendre le matériel).
Merci.
Jonathan
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je n'ai pas plus de précision malheureusement. Il faut attendre que le service concerné prenne en charge la demande :(
0
0