Apprenti
•
85 messages
Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips
Bonjour, juste pour savoir combien de temps cela prend.
Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic.
Mais je suppose que les week end ne comptent pas ?
Merci
Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic.
Mais je suppose que les week end ne comptent pas ?
Merci
Solution acceptée
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
je viens au nouvelle j'ai reçu mail pour programmé le rendez-vous pour la tv normalement vienne me la livr0é demain avant midi . . .
surement que tu as eu le mail aujourd'hui. ne t’inquiète pas sinon sa sera demain.
a+
Le Plus des Experts VOO
Rendez-vous sur VOOassistance pour découvrir le délai de la livraison de votre TV Philips :)0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
idem le paiement a été validé sur myvoo depuis mercredi mais pas reçu de mail de Dynalogic pour la tv . . .
si quelqu'un pourrais éclaircir ?
merci
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
idem la patience n'est point de mon coté . . .
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
0
marengo
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
"Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre partenaire logistique Dynalogic via l’e-mail qui vous sera envoyé après la réception de votre paiement."
Donc, il faut avoir un mail d'abord. :P
OK, elle a discuté avec qqn, et repondu que je dois attendre, sans toutefois préciser - attendre quoi, quand etc ... après mes questions répétitives elle a finalement répondu que il faut attendre quand le paiement sera encodé :)
Il semble que le personnel est mal informé et je trouve ça bizarre, 8 minutes pour la question très basic.
Merci vaporx et BX14RE: c'est plus clair maintenant , il faut attendre ce mail 5 jours ouvrable (environ)
:)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
Et c'est tout.
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
0
0
marengo
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 8 ans
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
0
marengo
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
j'ai reçu un mail de Voo 16 decembre qui m'annonce que Dynalogic me contactera par email/téléphone, au plus tard dans les 7 jours, mais pas encore reçu de mail de Dynalogic.
J'attends jusqu'à vendredi :)
0
marengo
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
16 decembre 23h09 j'ai reçu ce mail:
"Cher Client, Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique Dynalogic vous contactera par email ou par téléphone, au plus tard dans les 7 jours, pour fixer la date de livraison de votre téléviseur. Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours: Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site VOO.be ou appelez-nous au 078 50 50 50 du lundi au vendredi du 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Cordialement, Votre conseiller VOO"
OK, aujourd'hui j'ai contacté VOO et la dame a répondu que elle ne peut pas m'aider: "C'est peut être un problème techique chez Dynalogic, mais je n'ai rien à faire. Ici c'est en cours" Il faut attendre, et je ne peut pas vous dire combien..."
:(
Quelqu'un peut m'aider svp? Et pourquoi voo ne peut pas contacter Dynalogic?
0
0