M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 19 mars 2021 10:32

Déçu, attends un geste commercial !

Je suis très déçu du service Voo!

Je déménage fin du mois, et on m'a expliqué que par téléphone qu'il y avait d'importants travaux pour faire le raccordement dans ma nouvelle habitation. Donc je souhaitais malheureusement résilier mon contrat. Cependant, je suis sous contrat encore quelques mois, car j'ai pris la télévision en "offre". Il faut savoir que depuis le début de mon contrat avec VOO je n'ai que des problèmes Wifi. J'ai 4 techniciens et 1 expert qui ont tenté de résoudre le soucis, mais rien ne fait. On a aussi changé mon modem, mais là aussi sans solution. On m'a téléphoné 2 fois pour une enquête de satisfaction, en expliquant mes soucis, on m'a dit qu'on me rappellera pour un geste commercial mais encore une fois, plus jamais eu de nouvelle. Alors suite à tout cela, étant donné que j'ai toujours payé mes factures en temps et en heure, malgré un service que je n'ai pas forcément eu, je propose s'il vous plait, de résilier mon contrat à l'amiable et ainsi ne pas me faire payer le reste de la télé, suite à la gêne occasionnée. Sachez que je n'y peux rien s'il n'y a pas de raccordement VOO dans ma nouvelle habitation.

a chaque fois que je les ai au téléphone, on me dit que ce n’est pas le bon service.

on m’a demandé d’introduire une plainte, ce que j’ai fait, j’ai reçu un mail en disant que j’aurai une réponse dans les 48h.. on est 4 jours plus tard, sans réponse !

on me dit que je suis sous contrat et que je dois respecter mes engagements, ce que je comprends ! Mais est-ce que Voo ne devrait pas respecter ses engagements en sachant que je paie tous les mois pour un service que je n’ai jamais eu au final ? Mais là, non, ce n’est que dans un sens !

j’espérais un plus d’empathie !

j’espère avoir une réponse favorable à ma demande rapidement ! 

merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Tu as bien fait ! Cette expérience néfaste a eu tout de même un effet positif, dorénavant, je ferai attention à mes engagements et plus jamais je ne veux être retenu par quoi que ce soit !

Aussi et malheureusement, plus jamais Voo. 😉

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est sans doute malheureux d'avoir été mal renseigné mais c'est finalement une erreur humaine pas plus grave que la votre en ne lisant pas les conditions des promos disponible sur le site.

Après " plus jamais voo" c'est votre droit et votre choix mais vérifiez bien que vous aurez un service équivalent ou meilleur chez un aute opérateur sinon vous risquez de vous munir vous même

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Oui j’entends bien que j’ai ma part de responsabilité, et comme j’ai écrit plus haut, je le sais et j’assume les conséquences.

Mais ce que je retiens c’est que Voo n’a pas retenu sa part de responsabilité.

En effet, sachant que mon internet déconne toujours autant et qu’on m’avait « promis » un geste commercial 2X, je n’ai plus eu de nouvelles et on m’a laissé comme ça !

Et personnellement, ce manque d’empathie et de professionnalisme, c’est quelque chose que je n’accepte pas. 
parce que nous devons en tant que client respecter nos engagements, mais eux en tant que fournisseur ne respectent pas les leurs, puisque j’ai continué à payer un service qui n’a jamais fonctionné correctement et ce pendant plus d’1an.

enfin soit, je ne vais pas réécrire ce que j’ai déjà écrit, mais j’ai téléphoné pour résilier mon contrat fin du mois et je paierai ma facture. 
mais qu’ils ne soient pas surpris de ma mauvaise pub.

parce que ce que je recherche quand je choisis et prends un service, c’est un fournisseur qui nous comprend, qui est transparent, qui nous aide, qui fait tout pour nous mettre dans les meilleures conditions, qui nous prouve et nous convainc que de rester chez eux c’est la meilleure chose pour nous !

malheureusement, il n’y a rien de tout ça chez Voo.

déçu mais content de partir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...