M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 5 avril 2016 05:46

deces d'un abonné

bonjour, ma maman est décédée, et vivait seule. je dois donc arrêter son abonnement à la télé-distribution.
J'ai complété le formulaire de contact sur voo en indiquant la cause de l’arrêt de l'abonnement le 29 mars 2016, et j'ai reçu les condoléances de l’équipe voo dans un mail me disant qu'un conseiller allait me contacter dans les 5 jours. Mais je n'ai pas encore de nouvelles.
Cependant, je viens de recevoir un mail de Zoomit, me disant qu'une facture était envoyée. Le compte en banque est bloqué, je ne sais pas avoir accès a cette facture. mes deux questions : combien de temps voo va mettre pour résilier l'abonnement, et comment recevoir cette facture autrement que par zoomit?
Pour info, je ne suis pas en Belgique pour le moment, je ne peux pas me rendre dans un point de contact.
Mobistar (GSM) et Proximus (tel fixe) ont été prévenu le même jour que voo, Proximus a résilié l'abonnement le jour même, et Mobistar en soirée, après appel d'un conseiller.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

bonjour, et merci de votre réponse.
en ce qui concerne le home banking, tout est bloqué, je n'y ai plus accès, il me met : "erreur ...
je vais essayer avec le "myvoo"
j'ai déjà contacter voo avec le formulaire, mais je ne sais pas y mettre en pièce jointe le certificat de décès demandé. Il n'y a pas la fonction "ajouter une pièce jointe"
quand au certificat d’hérédité, il faut attendre plus de quarante jours après le décès (si tout va bien...)

et pendant ce temps, les factures voo vont s'accumuler?.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mitchild,

Je vous présente également toutes mes condoléances.

Vous trouverez des infos complémentaires dans ce sujet. Il traite de la résiliation en cas de déménagement hors zone VOO, mais la procédure est identique.

Concrètement, vous devez donc adresser une lettre avec justificatif à la boutique d'Ans qui effectuera la résiliation à la date de votre courrier.

Bonne journée,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...