C
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

dimanche 25 septembre 2016 09:55

D'autres possibilités de volume pour l'abonnement NET+TEL sont-elles prévues ?

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été abordé, et cela me permet d'ailleurs de voir que plusieurs personnes sont insatisfaites de l'abonnement NET+TEL.

Personnellement, je pense de plus en plus à supprimer mon abonnement TV vu la nullité des programmes qui nous sont proposés. En regardant vos offres d'abonnement NET+TEL, je constate que vous ne proposez qu'un seul abonnement à 32,95 euros, et volume limité à 100 Go.

Depuis plusieurs mois, vous avez reçu des plaintes à ce sujet, plusieurs clients souhaitent un abonnement NET+TEL avec d'autres possibilités de volumes. Pourquoi ne pas faire un abonnement 200 G0, ce qui est le volume minimum du pack trio toudoo? Les personnes qui n'ont pas la TV utilisent sans doute plus internet que ceux qui ont un pack trio alors que vous pensez l'inverse.

Pour ma part, je pense que vous devriez nous proposez au moins 2 packs duo NET+TEL, un avec un volume de 200 Go et un avec un volume illimité.
Serait ce si compliqué?

Je trouve également que l'offre internet seul, avec un volume limité à 100 Go devrait passer à un volume de 200 Go.
Pourquoi Toudoo n'est-t-il a 200 Go que dans le pack Trio? Tous les packs toudoo devrait avoir le même volume.

En limitant NET +TEL à un seul abonnement à 100 Go n'essayez vous pas de garder le plus possible d'abonnements trios qui sont plus rentables pour Voo?

Peut-on espérer des changements prochainement?

Ce serais sympa que Voo réfléchisse à la question.

Bon week end à toute l'équipe.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Vous avez raison sur le fait que prévenir et limiter la vitesse évite de mauvaises surprises.
Chez proximus, seulement des packs NET+TEL avec volume illimité à partir de 53,95 euros, un peu cher pour celui qui ne veut que 200 Go.


Chez voo, il n'y a même pas la possibilité d'avoir l'illimité. Un seul abonnement à 32,95 euros et 100 go de volume. Je suis persuadée que le nombre de personnes interessées par cette offre doit être très limité.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cleruth19,

Je vous remercie pour ces remarques et suggestions intéressantes et pertinentes :)
VOO travaille constamment et intensément à l'amélioration de son offre. La clientèle de VOO est assez variée et notre souci premier est de pouvoir répondre aux demandes de l’ensemble de nos clients.
Si de nouveaux produits arrivent, vous en serez rapidement informés sur le Forum.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Merci!
J'espère decouvrir de nouvelles offres d'ici peu, ou simplement voir l'abonnement actuel avec un volume augmenté à 200 Go,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...