A
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

mardi 28 décembre 2021 12:50

Date Livraison Cadeau changée

Bonjour,

J'ai reçu le mail de confirmation de livraison dimanche dernier, j'avais choisi le 29 décembre, hors je viens de recevoir un mail comme quoi la livraison sera maintenant le 30 sans aucune raison donnée...

PS: comme beaucoup, je n'ai pas pu mettre un 2eme nom pour la livraison

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Même chose pour moi. 

J'ai choisi une livraison pour demain  or ce matin je reçois un mail me signalant que mon cadeau serait livré jeudi.

J'ai contacté voo qui me dit de contacter directement le service de livraison.

Un numéro 0900 que mon abonnement ne me permet pas d'appeler.

Un mail resté sans réponse et un messager me demandant de parler anglais donc impossible de savoir si le cadeau arrivera demain ou jeudi et pour moi aussi impossible de mandater quelqu'un.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vous confirme qu'il y a eu des reports de rendez-vous. Vous pouvez prendre en compte la nouvelle date de livraison.

 

Je suis navré pour le contretemps !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

J'ai enfin eu une réponse de la société de livraison en Anglais qui me dit que c'est voo qui a changé la date.

J'espere que je recevrais bien le smartphone jeudi et que ça ne sera pas encore reporté car on prends ses dispositions pour un jour et après il faut tout changer pour un autre jour.

Voici la réponse reçue 

What I see is that the supplier Voo has changed the appointment. I kindly request you to contact the supplier. They will assist you further with this. ^Laura

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Même problème pour moi, livraison prévue aujourd'hui en matinée, hier je reçois un mail pour me dire que mon rendez-vous est confirmé pour le 30 en journée ! Je sonne chez VOO mais impossible de changer la date, je dois donc m'arranger avec le travail pour pouvoir être présent le 30 ! Ce matin surprise un nouveau mail qui m'annonce une livraison le lundi 3 janvier maintenant ...

Franchement ça commence à bien faire ! je vais encore recevoir un mail dimanche pour me dire que la livraison sera reportée !!!

Pour couronner le tout, j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'une nouvelle facture de 99€ sera disponible prochainement dans mon espace MyVoo !!!! J'ai bien sûr déjà payé la facture du cadeau il y a 15 jours.

Vincent

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Au besoin @LYDIA11, indiquez le numéro de client dans les paramètres de votre profil.

 

@webvince Comme indiqué, il y a eu des reports de livraison. Merci de votre compréhension !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...