Profil de ol2005
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 8 mars 2017 10:58

Courrier restitution de matériel

Bonjour,

j'ai fait supprimer un VooCorder de mon abonnement mi février, le décodeur a bien été supprimé de mon abonnement mais par contre je n'ai pas reçu le courrier restitution de matériel.
Combien de temps faut-il pour recevoir ce document, je n'ai pas envie que l'on me facture le décodeur?

Je présume que l'on ne peut rentrer le décodeur sans ce document.

Merci pour vos infos

Sébastien

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ah et bien, dans ce cas, vous êtes pile poil dans le même cas de figure auquel je viens de répondre dans ce sujet.

J'ai vérifié et la résiliation pour ce décodeur est convenablement encodée dans votre dossier. Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour procéder à la restitution de votre matériel dans les meilleurs délais :) Tout est en ordre dans le dossier, vous n'aurez donc pas besoin du courrier.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, le mieux c'est de contacter un expert VOO en MP et expliquer le cas si vous jugez que c'est urgent !
En effet vous devez avoir le document de restitution pour pouvoir rentrer le matériel
N'oubliez pas de noter votre N °de client dans votre profil (paramètres)
Bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ol2005,

Pourriez-vous me confirmer que vous aviez deux décodeurs à la base ?
Quel est le numéro du VOOcorder à restituer (163813829999 ou 163834522121) ?

Merci pour les précisions !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,
je vous confirme bien que j'avais 2 décodeurs à la base.
Le voocorder a restitué est le 163834522121.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Merci, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué qu'il fallait ce document.
Je vais donc restitué le matériel.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Au besoin, imprimez donc la réponse de Tiou, on n'est jamais à l'abri d'un employé procédurier qui refuserait le matériel sans "le courrier".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...