Passer au contenu principal
L

jeu. 30 juil. 2020 18:36

contrat

Bonjour, j'ai changé d'abonnement internet. C'est apparement effectif et j'ai trouvé mon contrat dans mon espace perso. Dois-je le renvoyer signé?

D'avance, merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je ne sais pas si on "doit" le faire, je pense ne l'avoir jamais fait et je n'ai pas de problème avec ma connexion ni mon abonnement (mais j'imagine que légalement c'est un plus).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 3 mois

Hello

non vous ne devez pas le signer et le renvoyer, c’est une copie pour votre information.

c’est apparemment juste un « avenant » pour un changement de pack ?

Sinon tout au départ le technicien vous a fait signer un document/ contrat qui vous lie x mois lors de l’installation des produits et matériel.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO