E

lundi 25 mars 2024 10:56

Contenu du nouveau Tarif social de ce 1er mars 2024

Bonjour, le nouveau tarif social inclut il un décodeur dans le pack Internet+ TV ou.la télévision est-elle disponible uniquement via une application ?

Solution officielle

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 8 mois

Bonjour @EricLec,

Concernant le tarif social, nous ne pouvons le proposer que sur deux offres :

- NET SOLO LIGHT : 19 €/mois - (75 Mbps de vitesse et limité à 500 GB de téléchargement).
- NET LIGHT + TV avec décodeur : 40 €/mois (75 Mbps de vitesse et limité à 500 GB de téléchargement également). 

Donc pour répondre à votre question : Oui, l'abonnement est avec le décodeur box évasion. 👍

Si nous devons intervenir à ce sujet dans votre dossier, pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil

2  messages

il y a 8 mois

Bonjour Jonathan, merci de la réponse rapide 

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 8 mois

Avec plaisir,

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 🙂🙏

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @verbayst,

Dans cette offre, nos chaînes de base (80 sont incluses).

Vous trouverez la liste de nos chaînes ici, celles accessibles uniquement avec une option TV supplémentaire sont marquées d'un logo.

9  messages

il y a 4 mois

Bonjour, je ne comprends pas que c'est la personne handicapée qui doit être "client" pour bénéficier du tarif social chez VOO ????

Hors que toutes les autres entreprises (gaz, électricité, eau, Proximus et autres) me donnent le tarifs social de MON épouse pour moi, le "client" officiel à mon adresse, puisque NOUS sommes mariés et habitant sous le même toit !

La politique de VOO est de faire du business et pas du social ???? lol

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Basso,

La décision est celle du SPF. 
Si d'autres choisissent d'ignorer les directives, c'est leur choix.

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser à eux.

Bonne journée.

9  messages

il y a 4 mois

Bonjour, merci, mais depuis 2013 que ma femme est handicapée, tous, après avoir reçu le dossier du SPF finances, ont activés le tarif social pour mon épouse ET moi, puisque habitent à la même adresse ET mariés, pas en concubinages, ni en colocations, mais en cohabitants mariés donc le tarif social pour NOUS DEUX pas seulement pour mon épouse puisque toutes les factures sont mises aux nom du titulaires des contrats de l'habitation : je ne comprends pas le pourquoi que ce doit être mon épouse qui doit être "cliente" pour avoir le tarif social HORS que d'après la loi, je suis le CHEF de FAMILLE pour toutes factures à cette adresse : MON épouse n'a PAS assez de pension d'handicapée pour PAYER mensuellement l'abonnement Pack Trio à 400Mb/s à 102€ par mois ???? Son contrat sera certainement annulé ou refusé même avec le tarif social, c'est pour cela que SPF fourni le tarif social pour l'handicapé(e) ET pour les époux(ses) sans distinctions des revenus globaux !

Comme je l'avez déjà écrit plus haut, la politique de VOO est de faire du business et pas du social ???? lol

Cordialement?

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 4 mois

@Basso

En ce qui concerne le tarif social, les règles étaient précédemment gérées par l'IBPT et sont maintenant entre les mains du SPF ECONOMIE . 

Je reste disponible.

9  messages

il y a 4 mois

Merci beaucoup.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Avec plaisir.

Apprenti

• 

45  messages

il y a 4 mois

@Basso  bonjour extrait du règlement du SPF

9  messages

il y a 4 mois

Bonjour, il est écrit, avant "le contrat internet" : "Si vous la faite installer à un autre endroit, tenez compte des conditions suivantes" ... qu'une seule adresse ... pour que le contrat internet souscrit doit être établi à votre nom" !

Mon épouse doit installé l'internet à son nom chez le voisin ou ailleurs pour pouvoir bénéficier du social ?????

Un EXAMPLE : Si résidence secondaire en france, il y a l'internet en france, pas besoin de se connecter à un internet en belgique pour une maison en france, c'est quoi ce délire d'être obligé d'habiter les 2 maisons en belgique ???? Pour payer 2 fois ????

Ici ce n'est pas le cas !

Ce qui est écrit par des avocats ou les personnes qui ont rédigés ce texte ce n'est pas la réalité puisque le SPF fourni à toutes les sociétés qui se font du frick UN document officiel pour l'handicapé(e) et son époux(se) si ils sont mariés UNIQUEMENT pour que le(a) chef(fe) de famille / ménage, dont toutes les factures officielles sont à son nom pour LES deux conjoints ou couple de mariés dans une même habitation !

Ils n'y a pas besoin de demander le document du tarif social d'handicapé(e) à la SPF, c'est envoyé automatiquement tous les ans à aux fournisseurs de produits payants !

Les écrits de SPF sont trop succinct, non développés comme il se doit et ne reflètent pas la réalité sur le terrain !

Maintenant, pour les PARENTS qui ont un ou des enfants handicapés, est-ce c'est le(s) enfant(s) handicapé(s) qui doi(ven)t s'inscrire(nt) pour bénéficier du tarif social ?

Trouvez la débilité des textes VOO !

Car c'est les parents qui sont mentionnés sur le document officiel pour bénéficier du tarif social pour le(s) enfant(s) handicapé(s) !

Même les impôts tiennent compte de l'handicap de mon épouse pour la déclaration d'impositions !

A bon entendeurs, salut !

(Modifié)

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 4 mois

@Basso 

merci de rester "correct" afin de respecter la charte svp. 

Le règlement sur le "tarif social" pour les télécoms a été revu en 2024.

Tarif social | IBPT

les critères sont plus contraignants et ils appellent maintenant cela "offre sociale télécom" qui correspond généralement à un petit abonnement le moins cher de l'opérateur choisi.

Vous ne pouvez plus forcément opter pour le pack ou l'internet de votre choix et obtenir une réduction de 8€ ou 11€ comme avant.

Ceux qui bénéficiaient de l'ancien tarif social sur les télécoms peuvent continuer rester dans l'ancien système. 

(Modifié)

9  messages

il y a 4 mois

Bonjour, merci pour la précision.

Cordialement.

PS. Très joli chat en avatar. ^^

(Modifié)

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 4 mois

Chatte … 😉