Passer au contenu principal
michel19381

Éclairé

 • 

168 Messages

jeu. 17 oct. 2019 14:52

Contact service clientèle

Bonjour,

J’ai contacté le service clientèle VOO par message le 25 septembre.
J’ai reçu un mail le 26 septembre, celui ci dit “Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous avons transmis votre demande au service concerné qui vous
 contactera dans les plus brefs délais.

Nous sommes le 17 octobre et j’attend toujours…. pas normal ça !!!

Référence de contact #1033912

Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone 11 Pro Max

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

On ne le dis pas assez, mais le moyen le plus sûr pour avoir une réaction reste bien souvent le forum et ses officiels, même s’ils dépendent des autres services ils n’hésitent pas à secouer le cocotier quand c’est nécessaire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

 • 

168 Messages

il y a un an

Probablement, pour ça que j’ai mentionné la référence de contact #1033912, ainsi si un officiel passe par là il pourra retrouver ma demande assez facilement.

A voir donc

Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone 11 Pro Max

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@michel19381 : je vois bien votre demande du 25/09, celle-ci a été envoyé au service concerné. Je relance le service en question que vous soyez recontacté au plus vite :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

168 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@michel19381 : je vois bien votre demande du 25/09, celle-ci a été envoyé au service concerné. Je relance le service en question que vous soyez recontacté au plus vite :)

Merci @Marie S 

Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone 11 Pro Max