Éclairé
•
228 messages
Contact service clientèle
Bonjour,
J’ai contacté le service clientèle VOO par message le 25 septembre.
J’ai reçu un mail le 26 septembre, celui ci dit “Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous avons transmis votre demande au service concerné qui vous
contactera dans les plus brefs délais.
Nous sommes le 17 octobre et j’attend toujours…. pas normal ça !!!
Référence de contact #1033912
Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
On ne le dis pas assez, mais le moyen le plus sûr pour avoir une réaction reste bien souvent le forum et ses officiels, même s’ils dépendent des autres services ils n’hésitent pas à secouer le cocotier quand c’est nécessaire.
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 5 ans
Probablement, pour ça que j’ai mentionné la référence de contact #1033912, ainsi si un officiel passe par là il pourra retrouver ma demande assez facilement.
A voir donc
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@michel19381 : je vois bien votre demande du 25/09, celle-ci a été envoyé au service concerné. Je relance le service en question que vous soyez recontacté au plus vite :)
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@michel19381 : je vois bien votre demande du 25/09, celle-ci a été envoyé au service concerné. Je relance le service en question que vous soyez recontacté au plus vite :)
Merci @Marie S
0
0