A
Apprenti

Apprenti

• 

149  messages

mercredi 11 décembre 2024 13:41

Concurrence de DIGI

Bonjour,
Digi propose aujourd'hui une offre internet à partir de 10 euros par mois pour 500 Mbps en chargement. Chez Voo ( Orange), c'est 40€ pour un téléchargement à 200 Mbps.
DIGI propose donc une vitesse 2,5 fois plus élevée pour un prix au quart ( 25%).
Si cela ne mérite pas une réaction d' Orange, et que l'on ne me fasse pas croire que c'est le service Clients qui justifie la différence !

Top Expert

• 

46.9K  messages

il y a 6 mois

@Andre171 

Je me souviens de vous … bah à mon avis pas de fibre avant quelques années 

Apprenti

• 

149  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Pourquoi ? La fibre de Proximus est installée dans le village voisin, à 2 kms de mon domicile ( c'était peut-être à titre expérimental car tous les villages de cette commune n' en sont pas dotés). Je suppose donc que le "signal fibre" étant proche, une extension vers mon village ne serait pas trop onéreuse pour l'opérateur! Par contre, dans mon village la fibre aérienne "VOO - Orange " est maintenant disponible et il n'est pas impossible que j'envisage de m'y raccorder si leurs conditions évoluent favorablement du fait de la concurrence accrue, mais les problèmes techniques connus durant au moins 15 ans m'ont laissés dubitatif à l'égard de cet opérateur.

Top Expert

• 

46.9K  messages

il y a 6 mois

« Fibre » ça ne veut rien dire …elle arrive au noeud optique mais après ? quoi ? 
le FTTH ( fiber to the home) nécessite une technologie fibre bien particulière et ça c’est pas forcément prévu pour ce coin … 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 mois

Merci DIGI !

En ce qui me concerne, 4G ou 5G, ce ne saurait pas être pire que Voo depuis le passage sur les antennes d'Orange...

Éclairé

• 

608  messages

il y a 6 mois

Je confirme !!! Depuis quelques jours , lors de certains appels , lorsque mon interlocuteur décroche , la communication se coupe et le message "serveur injoignable" apparaît. Et lorsque la personne me sonne , à peine j'ai décroché et hop rebelote. Ca se coupe et le même message est affiché : "serveur injoignable".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...