Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

17 Messages

jeu. 16 avr. 2020 11:33

compte myvoo

bonjour je voudrais créer un compte myvoo pour ma copine pour ses factures mais seulement voilà impossible avec son numéro de client pourriez vous me dire pourquoi Merci

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Avez-vous bien également mis les "zéros" se trouvant au début du numéro de client ?

Si non , réessayez en inscrivant le numéro complet , donc y compris les zéros de tête .

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

oui deux zéro et huit chiffre
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

Il faudrait sans doute qu'un officiel Voo vérifie ce qui "coince".....

Malheureusement, il ne faut pas trop compter une réponse içi avant au moins plusieurs jours , les officiels étant principalement surchargés sur les réseaux sociaux et très en retard de réponse sur ce forum .....

Soit vous prenez patience, ou vous tentez votre chance sur Facebook ou Twitter ..... ou par téléphone au 078 50 50 50 .....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

ok merci à vous
Valérie P

Officiel VOO

 • 

412 Messages

Bonjour mrzdbn,

 

N'ayant pas votre numéro de client dans votre profil je ne sais pas vérifier si votre problème est résolu. J'attends donc confirmation de votre part :)

 

Toutes mes excuses pour les délais de traitement :(

Poser une question