Passer au contenu principal
GL

Promeneur

 • 

3 Messages

jeu. 22 sept. 2016 17:11

Comment puis-je désactiver Canalplay ?

Comment puis-je désactiver CANALPLAY que je n'utilise pas?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Guy,

La réponse se trouve dans vooassistance : Si vous souhaitez résilier votre abonnement au catalogue CANALPLAY, contactez notre Service Clientèle au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Mais je pense que les experts Voo peuvent s'en charger également.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Guy,

On peut effectivement s'en occuper à distance :)
Je vois que le nécessaire a été fait entre temps mais n'hésitez pas si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous.
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 4 ans

Merci Adrien, entre temps le service a été désactivé.