La réponse se trouve dans vooassistance : Si vous souhaitez résilier votre abonnement au catalogue CANALPLAY, contactez notre Service Clientèle au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
Mais je pense que les experts Voo peuvent s'en charger également.
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO : Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
On peut effectivement s'en occuper à distance :)
Je vois que le nécessaire a été fait entre temps mais n'hésitez pas si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
La réponse se trouve dans vooassistance : Si vous souhaitez résilier votre abonnement au catalogue CANALPLAY, contactez notre Service Clientèle au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
Mais je pense que les experts Voo peuvent s'en charger également.
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
On peut effectivement s'en occuper à distance :)
Je vois que le nécessaire a été fait entre temps mais n'hésitez pas si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous.
0
Guy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0