Apprenti
•
52 messages
Comment profiter des cadeaux Blackfriday
Bonjour,
Comment profiter des cadeaux blackfriday (playstation ou TV) si on est déjà client?
Apprenti
•
52 messages
Bonjour,
Comment profiter des cadeaux blackfriday (playstation ou TV) si on est déjà client?
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
En effet la promotion tv et autres devices a disparu …🤔
0
0
ludo6815
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 mois
Telecom VOO allez tous vous faire foutre où je pense vous faites un cadeau et quand on va dessus il est là et quand on se renseigne de quoi il s'agit 1 heure après on vous le retire, vous faites comme les compagnies d'aviation, la première fois c'est un prix et quand vous allez 1 heure après c'est le double mais ici c'est pas le cas vous dites l'avant midi que vous faites un cadeau et l'après midi vous le retirez. Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez retenir vos clients vous vous foutez le doigt de vos yeux, ce n'est pas un œil mais bien les deux
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
@ludo6815, faites attention à votre langage svp.
Les promotions ne sont malheureusement pas un dû… Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes bien conscients que ce n'est pas toujours possible.
Si l'offre n'est plus visible, cela peut simplement dire qu'il n'y a plus de stock (ces offres sont toujours premier arrivé, premier servi du à la limite de stock).
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
@Justin
Faut croire qu’il n’y avait que quelques tv comme stock ?
On a encore jamais vu une offre de fidélité qui ne dure que quelques heures 🙄…
C’est quand même fort bizarre…🤔
0
0
ludo6815
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 mois
Ils ont trouvé dans le fond du garage une TV qui était perdue et peut-être qu'un client est passé sur Myvoo et a gagné au concours mais ça ont ne le saura jamais
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
😂 @ludo6815
Moi, je n’aime pas du tout Philips en TV alors je ne risque pas d’être tenté de souscrire à ce type d’offre voo et surtout d’être lié 2 ans j’appelle plutôt ça un cadeau empoisonné…
0
0
ludo6815
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 mois
Vous avez raison que ce soit une Philips de chez Voo ou un Samsung de chez Proximus, ce sont des TV bas de gamme mais comme deuxième TV qui fonctionne de temps en temps avec une consommation qui ne vous plombe votre portefeuille ça peut marcher. C'est vrai que 2 ans avec soit Voo où Proximus ça peut être long et qui dit que l'avenir avec un autre concurrent pourrait nous faire plaisir
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
Certes, @ludo6815 mais bon je préférerais du Samsung pour la fiabilité et aussi parce qu’ on peut installer pratiquement tout ce qui existe comme apps de streaming tv ou services vidéos contrairement aux Philips offertes par VOO…
0
0