Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

5 Messages

mer. 12 oct. 2016 09:17

Comment passer au TRIO wahoo ?

Bonjour,

J'ai de plus en plus de soucis avec le décodeur Voo qui bloque sur une chaine, je dois le redémarrer plusieurs fois par semaine.
Concernant le wifi, il ne passe pas à 8 mètres sur un même étage...
Quels seraient les frais occasionnés pour passer à la box évasion et changer le modem pour un plus récent ?

D'avance merci,

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

avec le trio passionnément vous pouvez passer au trio Wahoo gratuitement (sans technicien) vous gagnerez environ 10€/mois + le téléphone vers l'international gratuit (2000 minutes)
ce changement sera effectif le 01 du mois suivant
le passage à évasion par contre revient à 60€ de frais uniques de migration avec visite d'un technicien
l'échange d'un Netgear sera à l'appréciation d'un expert VOO mais vu que ce modem est toujours d'actualité et capable de soutenir les vitesses actuelles.......ce n'est pas gagné d'office ou alors contre 25€ en point Kiala......tant que vous n'avez pas l'évasion car après ce sera 50€
maintenant, ils feront peut-être un petit geste?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

qu'avez-vous comme abo actuellement?
qu'avez-vous comme modem?
il y aura de toutes façons 60€ de frais de migration au minimum......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, modem netgear, abonnement trio passionnément.
Donc les "anciens" clients doivent payer pour espérer avoir un service convenable?
Si il y a des améliorations je trouve normal de les recevoir sans devoir encore payer....
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans


Donc les "anciens" clients doivent payer pour espérer avoir un service convenable?
Si il y a des améliorations je trouve normal de les recevoir sans devoir encore payer....


Ca me parait difficilement concevable que VOO envoie du matériel et un technicien gratuitement chez des dizaines de milliers de personnes chaque fois qu'il y a du nouveau matériel...

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Donc il suffit d'aller à la concurrence puis revenir pour pouvoir enfin bénéficier de nouvelles technologies sans pour autant payer des suppléments ..super service clientèle.... En attendant, on redémarre le vocodeur et le modem.....
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jotoleye,

Lorsque le VOOcorder se bloque sur une chaîne, pouvez-vous toujours accéder au menu ou devez-vous directement le débrancher ? Pouvez-vous vous rendre dans le menu REGLAGE puis VOO sur votre décodeur afin de m'indiquer les valeurs en qualité et BER des tuners ? Vous pouvez nous transmettre une photo directement ici.

En ce qui concerne votre modem, je viens de modifier le canal Wifi de votre modem. Pouvez-vous me dire si cela améliore votre connexion ?

Si vous souhaitez passer sur le TRIO wahoo, avec votre matériel actuel cela est entièrement gratuit. Si vous souhaitez que votre VOOcorder soit remplacé par une box .évasion, 60 € de frais de déplacement pour le technicien sont à prévoir. Enfin, l'échange de votre modem par un plus récent peut être effectué de deux façon : soit par point Kiala (tant que vous n'avez pas de box .évasion) au prix de 25 €, soit par un technicien (si vous avez déjà la box .évasion) au prix de 50 € pour les frais de déplacement.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Ok, je regarde en rentrant et je vous transmet les valeurs. Merci,

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Fabrice,

Voici la photo,

Merci,
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

étonnant, tu as un signal nickel de chez nickel, le BER aussi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Le voocorder qui se fige sur une chaîne n'est pas forcément lié à un problème de signal, je pense qu'il s'agit plutôt d'un "plantage" de la machine ... Pour avoir utilisé cet appareil pendant 5 ans, j'ai noté qu'il est sensible aux parasites électriques ou électroniques, de temps à autres il figeait sans raison par exemple quand madame branchait l'aspirateur sur une des prises tout près, çà arrivait une fois ou deux fois par mois en général ( le figeage pas l'aspi hein ...! ) ou bien quand on abusait de la "zappette" trop rapidement ... Egalement il doit être bien ventilé, pas d'appareils comme amplis ou autres piles de revues posés sur les orifices de ventilations au dessus etc, et ne pas mettre le modem tout à coté non plus ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Simple question de candide, c'est normal de le tuner 2 est à zéro partout ?
Ce n'est pas comme sur le box ou (si j'ai bien compris) les autres tuner fonctionnent en permanence pour accélérer le zapping ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

s'il retire les prises les tuners se remettent tous les 2 à "0"
si il regarde ou fait un enregistrement le tuner 2 se mettra en marche et donnera des valeurs.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"