Apprenti
•
97 messages
Comment fait-on pour se réabonner?
Bonjour,
Ex-N° de client dans mon profil.
Ca fait plus d'un an que je ne suis plus abonné (j'entre donc dans les conditions de la promo) et mon compte MyVoo est toujours ouvert visiblement.
Cependant je ne peux pas me réabonner avec ce compte. Il faut que je renseigne une nouvelle adresse mail :-(
Est-ce que quelqu'un pourrait débloquer la situation?
Bien le merci!
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @z5500,
Nous pouvons réaliser l'activation de vos services ensemble et vous êtes bien éligibles aux promotions.
Pouvez-vous m'informer de l'adresse d'installation désirée ?
Avez-vous un fournisseur actuellement ?
Pour information, le même compte myVOO pourra être utilisé.
J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.
(Modifié)
0
0
z5500
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gilles N. MP avec tous les détails.
Bonne journée!
0
0