Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

47 Messages

sam. 14 mai 2016 16:51

Comment faire pour m'abonner à CANALPLAY ?

Bonsoir ,

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir cet abonnement ?


Merci
ajeanlo

Réponses

Solution acceptée

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,
Vous trouverez toutes les modalités ici :
http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=canalplay&pageNumberParam=1

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, voila mon problème. Je me suis inscrit pour le canalplay mardi. Et ca marche toujours pas chez moi. Je vai donc dans le menu pour voir le catalogue 'cinéma' et le seul truc que il y a 'decouvrer canal play' quand je clique desus ca me dit: pour acheter ce produit téléphoner au 078 50 50 50, ce que j'ai deja fait 11 fois et toujours la même réponse 'on sait pas quel est le problème désoler' Je dois faire quoi maintenant?
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Tu as un Voocorder ou une box Evasion ?
Tu t'es abonné par téléphone, par MyVOO ?
Tu as reçu un mail de confirmation de ton abonnement ?
Ton abonnement à CanalPlay apparaît "activé" dans MyVoo ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
alors j'ai un Voocorder
je suis abonne par téléphone et oui abonnement a a canalplay apparaît activé dans myvoo
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
alors j'ai un Voocorder
je suis abonne par téléphone et oui abonnement a a canalplay apparaît activé dans myvoo


Ok parfait tout est administrativement en ordre (ce n'est pas toujours le cas).

Le problème ne vient probablement pas du décodeur mais est du au fait que celui-ci n'a pas reçu les droits pour CanalPlay, VOO a-t-il essayé de renvoyer ces droits ?