Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

mercredi 7 février 2024 12:59

Comment effectuer une modification d'abonnement (retirer un service) ?

Bonjour, j'ai actuellement un pak ";NET SUPER RELAX+tv+mobil+téléphone". Je voudrais apporter des modifications à mon pak et reprendre un pack trio- Net+tv+téléphone, mais avec internet giga rapide. Le mobil ne m'intéresse plus, car je ne l'utilise pas suffisamment.

C'est le pack VOO GIGA MAX, si j'ai bien vu. En faisant le test sur "https://www.voo.be/fr/internet => je vérifie sur le lien {si le giga est disponible pour moi} " il semblerait que oui, pouvez-vous me confirmer ? 

Alors ma question est comment faire ces changements, Merci ?

il y a une boutique VOO près de chez-moi, est-il possible de faire les changements à cette boutique ?

R Van Isschot

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Cela dépendra de la boutique voo en question, il faut vérifier si elle propose ce type de services.

Boutique VOO - Trouver une boutique ou un point de vente près de chez vous

Si vous supprimez le service mobile, les officiels du forum ne pourront pas vous aider et vous devrez passer par le service adéquat au 04/266.41.14, je pense.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour Roland,

 

J'ai renommé le service et mis le sujet dans une catégorie plus adaptée. 

 

Je confirme la solution de roylion. Vous devez téléphoner au service satisfaction clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Les officiels ne sont pas habilités à résilier des produits des clients , ajouter / modifier oui , supprimer non sauf le téléphone fixe. 

vous devez sonner au numéro indiqué. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...