Apprenti
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189 messages
Comment désactiver CANALPLAY ?
Bonjour,
J'ai essayé canal play mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment ? j'ai contacté le 078/505050 après 10 min d'attente aucun succès parmi ce dédale d'option.
Pouvez vous m'aider.
A+
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
J'ai essayé canal play mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment ? j'ai contacté le 078/505050 après 10 min d'attente aucun succès parmi ce dédale d'option.
Pouvez vous m'aider.
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Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, cette manipulation peut être faites à distance :)
Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique qui va rapidement la traiter.
Bonne journée !
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IPMano
Apprenti
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189 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre intervention mais j'ai réussi à contacter un service qui a bien voulu s'en occuper, MAIS ce que je trouve d'anormal c'est qu'on avait activer canal play le 9/9 et qu'on m'avait bien préciser si je voulais le désactiver après la période d'un mois gratuit de le faire avant le 9, on est le 6 si je m'abuse et on m'a dit qu'il serait désactiver à partir du 1/11 parce que la facturation était déjà faite.
Cette option ne m’intéresse pas du tout au vu de son contenu.
Très déçu de cette politique.
Bien à vous
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien votre réaction mais le service concerné va faire le nécessaire pour que l'arrêt de l'option Canalplay soit bien pris en compte.
Bonne journée !
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je reviens vers vous concernant votre demande de désactivation de CANALPLAY.
Etant donné que vous êtes nouveau client, la facturation n'est pas encore éditée. Elle le sera le 20.10.2016 et vous recevrez donc votre première facture peu après cette date.
C'est à ce moment là que nous pourrons vérifier ce qui a été facturé.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois la facture reçue.
Bonne journée !
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Softyus
Apprenti
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65 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Le nécessaire sera rapidement fait par un de nos collaborateurs, je viens de transférer votre demande.
Très bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet, qui traite la même question.
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warmup
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Je suis nouvelle abonné j'ai voulu essayer canalplay durant la période gratuite mais je ne trouve pas d’utilité a garder cette option, pouvez vous également désactiver l'option canalplay de mon abonnement svp
Merci pour votre aide
Cordialement
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
C'est chose faite ! Je viens de traiter votre demande et de désactiver l'Option CANALPLAY.
Bonne journée :)
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warmup
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Merci beaucoup Louana !
Bonne journée
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IPMano
Apprenti
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189 messages
il y a 8 ans
Je reviens vers vous car j'ai reçu la facture et évidement je ne suis pas d'accord, mon mois gratuit commençait le 09/09 et donc lorsque j'ai téléphoné pour annuler ce canal play on était le 06/09 et donc je ne vois pas pourquoi je dois encore le tenir ouvert alors que j'ai annulé avant la fin du mois gratuit.
De plus la personne au téléphone m'avait dit que la facture était établie le 1er du mois et la je vois la date de la facture au 19/10.
Donc pour résumé je voudrais soit une nouvelle facture sans canal play.
Merci d'apporter une solution.
Cordialement
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, une solution va être trouvée.
Un de nos collaborateurs du service concerné va rapidement revenir vers vous afin de corriger la facture en question.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Bonne journée :)
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Benetsandrine
3 messages
il y a 8 ans
J ai regardé canaplay pour l essais gratuit et je trouve rien d intéressant .pourriez vous me désabonner avant que vous me facturiez comme pour btv que le mois n étais pas fini.
Une cinéphile difficile
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
@ IPMano : Toute suppression d'option est active au premier du mois suivant. Il aurait été préférable de vous avertir que vous étiez susceptible de payer le prorata au terme de la gratuité si l'option n'était pas désactivée avant fin septembre.
La somme de 8.34€ vous sera créditée, les 1.65€ étant bien déduits pour la période du 01.10.2016 au 05.10.2016.
Lors de la suppression de CANALPLAY en octobre, un petit bug s'est produit (toutes nos excuses pour cela). La prochaine facture contiendra encore 9.99€ pour cette option.Je vous invite à reprendre contact avec nous pour corriger la facture.
@ Sandrine : Bien entendu, CANAPLAY sera désactivé ! Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour effectuer la manipulation.
Bonne journée :)
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Benetsandrine
3 messages
il y a 8 ans
Coupure internet reseau wifi pas au top. Et box évasion beugg enregistrement qui se fait pas. Ou enregistre à moitié. Bref..... Déçue.
Merci de m avoir répondu et de faire le nécessaire.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je ferai tout mon possible pour trouver une solution !
à bientôt :)
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