Promeneur
•
26 messages
Comment avoir une copie de son contrat ?
Bonjour,
Dans mon déménagement, j'ai malheureusement égaré mon contrat Trio Wahoo. Est il possible d'en obtenir une copie (si possible par voie numérique)?
D'avance merci.
Dans mon déménagement, j'ai malheureusement égaré mon contrat Trio Wahoo. Est il possible d'en obtenir une copie (si possible par voie numérique)?
D'avance merci.
AudreyAdt
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 ans
0
0
AudreyAdt
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Vous utilisez un code récent ? de mémoire ils ne sont valides que 2 mois.
Une autre possibilité serait que vous aviez déjà un compte myvoo ou peut-être aussi que l'adresse mail n'est pas celle qui est liée à votre abonnement.
EDIT : pensez quand même à vérifier que vous n'avez pas reçu le mail d'activation dans votre boite de courrier indésirable.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
AudreyAdt : en effet, vous pouvez retrouver votre contrat sur myVOO. Vous ne parvenez pas à le créer car vous avez déjà un compte créé pour ce numéro de client. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "oublié ?" sur myVOO pour le récupérer. :)
0
0
AudreyAdt
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 ans
Je l'ai fait. Alors, il y a effectivement un compte MyVoo lié à mon adresse mail.. Mais il s'agit d'un ancien et vieux contrat qui '' était d'ailleurs pas à mon nom..
Comment est ce possible de lier mon adresse mail avec mon bon numéro de client ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Ou alors, parlez-vous d'un autre numéro de client (différent de celui renseigné dans votre profil) ?
0
0
AudreyAdt
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•