Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

26 Messages

sam. 24 août 2019 16:23

Comment avoir une copie de son contrat ?

Bonjour,

Dans mon déménagement, j'ai malheureusement égaré mon contrat Trio Wahoo. Est il possible d'en obtenir une copie (si possible par voie numérique)?

D'avance merci.

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
votre contrat est dans votre myvoo

Le Plus des Officiels VOO

Lien utile :
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

Je n'ai pas de compte MyVoo. Je vais tenter de le créer. Merci pour votre réponse.
XENA

11.1K Messages

il y a un an

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

Merci, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. J'entre mes coordonnés (adresse mail, mot de passe, numéro de client et code VOO), j'accepte les conditions d'utilisation et lorsque je clique sur Valider, rien ne se passe.. La page se rafraîchit, le mot de passe s'en va.. Mais aucun compte n'est créé..
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous utilisez un code récent ? de mémoire ils ne sont valides que 2 mois.

Une autre possibilité serait que vous aviez déjà un compte myvoo ou peut-être aussi que l'adresse mail n'est pas celle qui est liée à votre abonnement.

EDIT : pensez quand même à vérifier que vous n'avez pas reçu le mail d'activation dans votre boite de courrier indésirable.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

AudreyAdt : en effet, vous pouvez retrouver votre contrat sur myVOO. Vous ne parvenez pas à le créer car vous avez déjà un compte créé pour ce numéro de client. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "oublié ?" sur myVOO pour le récupérer. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je l'ai fait. Alors, il y a effectivement un compte MyVoo lié à mon adresse mail.. Mais il s'agit d'un ancien et vieux contrat qui '' était d'ailleurs pas à mon nom..
Comment est ce possible de lier mon adresse mail avec mon bon numéro de client ?
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

AudreyAdt : c'est votre numéro de client actuel (celui finissant par 423) qui a déjà un compte myVOO avec votre adresse email :)

Ou alors, parlez-vous d'un autre numéro de client (différent de celui renseigné dans votre profil) ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

Un autre numéro de client.. Du coup, j'ai réinitialisé mon mot de passe, je tombe sur ce compte au lieu du mien (je précise que cet autre numéro de client appartenait à un membre de ma famille ayant utilisé mon adresse mail) . Comment puis je faire ? Merci.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

AudreyAdt : je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner des infos privées :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

D'accord, merci beaucoup !