Passer au contenu principal

ven. 8 mars 2019 16:49

Changer de formule d'abonnement

Bonjour, a tous j'ai cherché sur le site comment changé d'abonnement, donc je suis en Tatoo et je veux passé en Wahoo mais je ne trouve rien,

Quelqu'un peux me dire si c'est possible de le faire comme ca?

Merci d'avance.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

oui bien sûr c'est possible, vous pouvez même le faire par l'intermédiaire d'un officiel du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar).

Précisez bien vers quel produit vous voulez aller et pour autant que vous n'êtes pas lié par une offre (genre télé gratuite) ce devrait être effectif pour le 1er du mois suivant.

Pensez à vérifier que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour pouvoir agir.

Pensez également à préciser pourquoi vous voulez downgrader votre abonnement, si c'est pour une raison technique (par exemple un problème de vitesse) il y a peut-être d'autres options que de changer d'abonnement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Cedric

Officiel VOO

 • 

698 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Domenico,

N'hésitez pas à suivre les bons conseils de Marcs !

Nous allons rapidement reprendre contact avec vous par message privé à ce sujet, rassurez-vous. :relaxed:

Bon week-end.