Vous pouvez attendre l'intervention d'un officiel voo mais comme on est presque fin de mois, sans intervention de leur part d'ici jeudi, il serait peut-être utile de contacter le service client si vous voulez bénéficier du changement au 1er mai.
Pensez a ajouter votre n° client dans votre profil et confirmer clairement votre volonté de changer de pack.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bien sur que c'est possible :wink:
Vous pouvez attendre l'intervention d'un officiel voo mais comme on est presque fin de mois, sans intervention de leur part d'ici jeudi, il serait peut-être utile de contacter le service client si vous voulez bénéficier du changement au 1er mai.
Pensez a ajouter votre n° client dans votre profil et confirmer clairement votre volonté de changer de pack.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
C'est en ordre ! Votre abonnement passera automatiquement au wahoo dès le 1er mai. :)
Bonne journée
0