B
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 28 novembre 2020 09:30

Changement pack

Bonjour, je souhaiterais passer d'un trio tatoo a un pack duo max internet plus téléphone fixe, par téléphone ce n'est pas possible (on me renvoie d'un numéro vers un autre ou on me dit ne rien pouvoir faire pour moi).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

les officiels ne sont pas présents le WE donc vous n'aurez pas de réponse avant plusieurs jours.

Si vous voulez changer de pack pour le 1/12 , je vais vous conseiller de resonner au 078/50.50.50 pour faire valoir votre demande.

Bon WE

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah oui mais attendre le WE et à une "date fort limite" pour faire cette demande, c'est toujours un peu compliqué. Je ne vois que le téléphone sinon cela sera remis au 1/1/2021

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bon, pas moyen de changer de pack par téléphone car il y a suppression d'un produit. Quelqu'un peu m'aider ici?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

@Lionel S peux tu jeter un œil?

Promeneur

 • 

11  messages

Est-ce qu'il y a encore des officiels sur ce forum?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Pour l'instant, ils sont assez "invisibles", le forum est surtout un lieu pour obtenir de l'aide de la communauté en cas de soucis techniques et autres mais comme c'est purement administratif ....

Essayez sur FB ou Twitter, alors pour voir sinon retéléphoner.

Pour résilier la partie TV et aussi la télédistribution, je peux aussi vous conseiller le courrier recommandé au Siège à Ans.

Vous avez un peu de temps, vu que cela ne prendra cours que le 1 du mois prochain. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...