J
Apprenti

Apprenti

• 

43  messages

lundi 2 septembre 2024 08:31

Changement pack avec matériel

Bonjour,

Client depuis voo des décennies, je souhaiterais migrer vers le pack DUO rapide, volume illimité, avec décodeur TV.

Etant donné les soucis récurrents rencontrés avec le voocorder, je souhaiterais savoir si cette migration comprend aussi le changement du voocorder par une box évasion ? La réponse m’aidera à orienter mon choix.

Merci.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

En théorie, la migration d’un voocorder vers une box évasion coûte d’office 60€ parce que le passage d’un technicien est nécessaire. 

Apprenti

• 

43  messages

il y a 3 mois

Le remplacement ne doit pas être plus compliqué qu’un voocorder;  je pourrais me passer de la visite technique à mon avis 🧐

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 mois

Non , le technicien est requis pour faire l’installation et l’activation 

Apprenti

• 

43  messages

il y a 3 mois

Soit.

je vais attendre une réaction officielle si, par hasard, la promotion « nouveaux clients » peut s’appliquer, fut-ce partiellement, aux «vieux clients » 🧐🤨

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @JLD_007,

Je confirme qu'il y aurait des frais de migration de 60€ et le passage d'un technicien nécessaire. Vous ne pourriez pas bénéficier d'une offre actuelle car vous ne devenez pas nouveau client. 

Apprenti

• 

43  messages

il y a 3 mois

Merci.

Je vais des lors examiner les offres de la concurrence avant de me faire un choix long terme.

Dans l’intervalle, pouvez-vous migrer vers le pack duo précité, en gardant le vieux matériel …sans frais ?

merci pour votre réponse.

Officiel VOO

• 

525  messages

il y a 3 mois

@JLD_007

Vous souhaitez supprimer le téléphone fixe et passer sur le pack DUO NET SUPER RELAX (200Mbps) ou le DUO GIGA MAX (1000Mbps) ? 

Apprenti

• 

43  messages

il y a 3 mois

Pack à 200Mbps volume illimité, tv avec décodeur, SANS téléphone.

Au prix de 52 € par mois.

Merci

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 mois

C’est le prix pour les nouveaux clients … 

c’est 67€ je pense dans votre cas. 
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Apprenti

• 

43  messages

il y a 3 mois

Dans ce cas, je ne modifie rien Amon abonnement actuel.

Je ferai sans doute le pas de changement d’opérateur plus vite que prévu.

bonne soirée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous, 

@JLD_007 Si vous souhaitez changer d'opérateur, je vous invite à prendre contact avec notre service commercial au 04.266.41.14. Mes collègues pourront analyser avec vous vos besoins et vous faire une offre de prix, si vous la refusez, vous serez libre de résilier les services à la date de votre choix. 

Belle journée à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...