A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 26 février 2022 16:44

Changement options

 Bonjour, après une discussion telephonique avec un du personnel, j'ai demandé a changer mes options pour passer du pack wahoo (tv, internet 125mega + 2 forfaits mobiles rajouté par après) a un duo pack max avec les deux forfaits et l'internet a 400mega. En gros retirer la tv et tv distribution et améliorer l'internet. Sauf que je viens d'avoir un mail qui dit que mon nouveau contrat est un trio pack relax ? Le contrat commence t'il lundi et alors je dois avoir 1 mois de pack que je n'ai pas demandé ou peut-on le changer avant que le trio s'opère?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

hello

Pour résilier la TV et la télédistribution, vous devez contacter le service adéquat.

Uniquement par téléphone au 04 266 41 14

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, cela ne répond pas a ma question, les bureaux sont fermé jusque lundi et j'ai reçu le mail de changement hier soir et impossible de sonner ce matin. Je vais devoir avoir un pack trio non voulu car erreur de la part de la personne au téléphone 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah effectivement, les « bureaux » sont fermés jusque lundi comme partout et les officiels ne traiteront pas ce type de demande de résiliation de produits. 
Donc je pense bien avoir « répondu » à votre question en vous donnant le numéro dédié. 

Lundi, il est encore temps de leur sonner donc. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...