Promeneur
•
3 messages
Changement offre internet
Bonjour,
Je souhaite passer de l'offre SOLO NET GIGA MAX à 71€ précédemment payée par mon employeur, à l'offre SOLO RAPIDE à 55€ maintenant que je poursuis à titre personnel. Pourriez-vous effectuer le changement s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Cédric C
Officiel VOO
•
201 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Je constate une note dans votre dossier signalant que l'offre prise en charge par votre employeur se termine le 31/07.
0
0
Faerus
Promeneur
•
3 messages
il y a 13 jours
Bonjour @Cédric C,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai cependant reçu la facture pour ce mois le 10 juillet dernier et ai dû la régler personnellement. Je veux donc m'assurer que le changement d'offre soit effectif pour août.
Pourriez-vous réaliser l'action et me confirmer que tout est en ordre s'il vous plait ?
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
201 messages
il y a 13 jours
Je n'ai malheureusement pas accès aux clients VFE.
Vous pouvez appeler le numéro suivant qui pourra répondre à votre demande : 02 730 40 90
Bonne journée !
0
0
Faerus
Promeneur
•
3 messages
il y a 13 jours
Je ne savais pas ce qu'était un client VFE mais j'ai appelé le numéro fourni. Ils n'ont pas pu réaliser l'opération non plus et m'ont à nouveau renvoyé vers un autre moyen de contact. Je ne salue pas la simplicité du processus mais je comprends que je n'aurais plus d'aide ici et vais continuer de remonter la piste à partir de là.
Passez une bonne journée également.
0
0