sten

Apprenti

 • 

110 Messages

jeu. 14 juil. 2016 14:11

Changement de prix de mon abonnement internet Passionnément

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture couvrant le 01/07/2016 au 31/07/16 et j'ai vu que le montant était de 47,95 Euros au lieu de 45,95 Euros.
J'ai donc fait un mail au service adéquat qui m' a répondu cec i,

# Monsieur,
*
* Votre email nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.
*
* Nous vous informons que le tarif de nos anciens abonnements ont augmenté
le 1er juillet 2016.
*
* Votre abonnement internet Passionnément est donc passé à 47,95 eur au
1er juillet.
*
* Un courrier explicatif concernant cette augmentation de prix a été
envoyé à nos clients durant le mois de mai 2016.
*
* Toutefois, il vous est possible d'opter pour une de nos nouvelles offres
qui elles n'ont pas augmentées.
*
* En effet, l'offre internet Wahoo d'un montant de 45,95 eur dispose des
mêmes caractéristiques que votre abonnement actuel.
*
* Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez modifier votre abonnement.
*
* Bien à vous


Je n'ai surement pas pris le temps de lire le courrier signifiant l'augmentation, ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi de cet augmentation vu que c'est les deux mèmes abonnement au vue de la réponse ci dessus.

Pour info comme je l'ai signalé j'ai versé 45,95 Euros et pas 47,95 Euros.

Quelqu'un pourrait il faire le nécessaire pour que je reste avec le prix de l’abonnement pour lequel j'ai opté svp.

Bien a vous.

Stéphane.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

bonjour
vous devrez payer ces 2€ car vous avez un ancien abonnement et en effet à plusieurs reprises VOO a prévenu de cette augmentation!
si vous laissez votre numéro de client dans votre profil, un expert VOO pourra vous abonner au nouvel abo (wahoo)
oui, il faut toujours s'intéresser à ses abonnements et à ses fournisseurs (énergie,GSM,internet,tél....)car c'est comme les modèles de voitures....ça change!
bah, ils vont vous le changer ici! mais pour ce mois-ci et le mois suivant c'est trop tard je pense qu'il faudra payer 2 fois 2€ car les nouveaux abos commencent TOUJOURS le 01 du mois suivant!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
sten

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Xena,

Disons que quand un modèle de voiture change, même avec un courrier ou l'autre on ne me livre pas une nouvelle voiture lol.
En ce qui concerne le changement d'abo je vais téléphoner, pour les deux Euros j'attendrais le huissier ...
Merci de ces renseignements.
Stéphane.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour sten,

Comme vous l'explique XENA-7, nous vous avons envoyé un courrier pour vous expliquer que les prix de ces abonnements allaient augmenter.

Il serait effectivement préférable de vous diriger vers un internet wahoo qui correspond au prix que vous payiez avant cette augmentation.

Enfin, je viens de transférer votre dossier au service dédié afin qu'un collaborateur analyse votre dossier et voie ce qu'il est possible de faire pour vous.

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai le pack duo passionnément tv net, et j'ai reçu aussi l'augmentation, je vois que le pack wahoo serait le même à qui dois-je téléphoner pour changer mon pack passionnément en wahoo ??? et est ce que les vitesses resteront les même, je suis en câble rj 45 et wifi éteint au modem. Merci pour les réponses.
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

absolument tout restera le même!
si vous gardez le voocorder vous n'aurez aucun frais
ils vous le feront d'ici dès qu'ils liront votre post
mais le changement doit ABSOLUMENT être fait demain car les nouveaux abos commencent toujours le 01 de chaque mois donc sinon vous perdrez 1 mois
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'aimerai changer mon pack duo passionnément en wahoo tout en gardant mon voocorder, j'ai téléphoné à la helpdesk mais je ne sais pas si la personne m'a bien comprise, pourriez-vous svp regarder si cela à bien été fait, merci pour votre compréhension.Bien à vous..

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

XENA-7 merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai posté ma demande de changement ici et j'ai aussi téléphoné à la helpdesk pour mon changement et j'ai reçu ceci dans ma boîte email, pensez-vous que cela sera bien pris en compte ? Bien à vous.
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Georges,

Vous avez reçu un mail de confirmation, c'est que le changement sera pris en compte :)

Mais si vous voulez avoir confirmation que ce sera bien activé au 1er aout (ça devrait être le cas normalement) et que vous gardez bien votre voocorder, il faudra attendre l'intervention d'un expert Voo (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Marcs,

merci de me répondre, pourrais-tu me dire tous les combien se connecte les experts.
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Les experts Voo sont présents de 9h à 20h du lundi au samedi, il y a en principe toujours au moins l'un d'entre eux de service pendant ces heures, il n'y a que le dimanche ou il n'y a personne.

En cas de nécessité il est aussi possible de leur envoyer un message privé en cliquant sur leur avatar.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Merci Marcs, je verrai demain si l'un d'entre eux me répondra, et merci pour m'avoir donné tout ces renseignements, bonne soirée
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Georges,

Je viens de vérifier dans votre dossier et la migration de votre abonnement vers un DUO wahoo a bien été effectuée !

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nathan,


Merci de me répondre aussi vite, et pour l'augmentation du prix que j'ai déjà reçu dans mon my voo et que je dois payer 46.95€
A payer
15/08/16 01/07/16 - 31/07/16 811650801536, comment cela va ce passer, je dois payer ou j'attend une rectification de ma facture comme je payais avant ? Cordialement à vous.
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

la facture du mois de juillet est à payer
les nouveaux abos commencent le 01
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

XENA-7, comme j'ai fait le changement avant le 01, hier le 29 juillet le service facturation sera surement au courant et celui-ci ne va pas modifier ma facture ?