G

jeudi 18 juin 2020 11:32

Changement de Prénom pour mon compte

Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart.

J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cela.

Veuillez relire la formulation de ma demande: Je souhaite changer le prénom: Claude devient Arlette, suite au décès du premier.

Merci de donner une suite favorable à cette demande.

Bien à vous.

Solution acceptée

2  messages

il y a 4 ans

Je viens de contacter un opérateur par téléphone. Je viens de comprendre que le terme cessation, dans ce cas-ci, ne signifie pas la fin du contrat. Mais il faut le comprendre en termes de transfert du contrat d'une personne à une autre...

Merci pour vos explications.

J'attends donc le formulaire de cessation pour le remplir.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...