Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

mardi 19 août 2025

Changement de pack

Bonjour, j'aimerais changer mon pack TRIO Wahoo NET (125Mbps) -TV-TEL (fixe) + abonnement GSM HERO avec le pack QUATRO suivant:

NET RAPIDE (52 EUR/mois) + TV avec décodeur 80 chaînes (17 EUR/mois) + Téléphone fixe + GSM 15 Gb (13 EUR/mois).

Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.7K  messages

il y a 5 jours

Hello @Antoinette 

Cela est bien sûr possible et il n’y aurait normalement pas de frais d’activation et installation. 

Le prix que m’affiche site VOO est de 94€ par mois tout compris. La vitesse internet sera 200/10 Mbps. 

Il n’y aura probablement pas besoin de technicien, c’est un simple upgrade « administratif » et de vitesse ce qui peut avoir lieu pour le 1/9/2025. 
il faudra qu’un officiel s’occupe de votre demande vu que vous êtes déjà cliente. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Antoinette,

Comme l'a très bien expliqué @roylion15, il est possible de modifier votre abonnement en passant sur la QUATRO NET SUPER RELAX + TV + TEL + MOBILE 15GB à 94€/mois. Il ne sera pas nécessaire de planifier un rendez-vous avec un technicien car la modification se fera à distance et cela prendra effet le 01/09. 

Est-ce que cela vous convient ? 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 3 jours

Bonsoir,

Oui cela me convient très bien.

Merci beaucoup 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 3 jours

Bonsoir,

Oui cela me convient très bien. Merci. Bonne soiree.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Antoinette,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire et comme expliqué précédemment, le nouvel abonnement prendra effet le 01/09.

Vous allez recevoir un récapitulatif de votre contrat par email. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 3 jours

Parfait merci ! 

Bonne journée 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 3 jours

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée également 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...