Promeneur
•
4 messages
Changement de pack
Bonjour, j'aimerais changer mon pack TRIO Wahoo NET (125Mbps) -TV-TEL (fixe) + abonnement GSM HERO avec le pack QUATRO suivant:
NET RAPIDE (52 EUR/mois) + TV avec décodeur 80 chaînes (17 EUR/mois) + Téléphone fixe + GSM 15 Gb (13 EUR/mois).
Merci.
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 5 jours
Hello @Antoinette
Cela est bien sûr possible et il n’y aurait normalement pas de frais d’activation et installation.
Le prix que m’affiche site VOO est de 94€ par mois tout compris. La vitesse internet sera 200/10 Mbps.
Il n’y aura probablement pas besoin de technicien, c’est un simple upgrade « administratif » et de vitesse ce qui peut avoir lieu pour le 1/9/2025.
il faudra qu’un officiel s’occupe de votre demande vu que vous êtes déjà cliente.
bonne soirée.
(Modifié)
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Antoinette,
Comme l'a très bien expliqué @roylion15, il est possible de modifier votre abonnement en passant sur la QUATRO NET SUPER RELAX + TV + TEL + MOBILE 15GB à 94€/mois. Il ne sera pas nécessaire de planifier un rendez-vous avec un technicien car la modification se fera à distance et cela prendra effet le 01/09.
Est-ce que cela vous convient ?
0
0
Antoinette
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 jours
Bonsoir,
Oui cela me convient très bien.
Merci beaucoup
0
0
Antoinette
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 jours
Bonsoir,
Oui cela me convient très bien. Merci. Bonne soiree.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Antoinette,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire et comme expliqué précédemment, le nouvel abonnement prendra effet le 01/09.
Vous allez recevoir un récapitulatif de votre contrat par email.
0
0
Antoinette
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 jours
Parfait merci !
Bonne journée
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 jours
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée également 🙂
0
0