Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

19 Messages

jeu. 6 juil. 2017 13:27

Changement de pack

bonjour,
j'ai demandé le passage du pack duo "toudoo" vers "wahoo" , il y a quelques jours, ainsi que la box evasion, qui a ete installée en 2jours.
je remarque que sur mon compte "myvoo", je suis bien dans le pack "wahoo", mais ma consommation internet est toujours sur l'ancien pack, c'est a dire "200 gigas" et ma vitesse de connexion n'a pas augmentée.

Est ce que cela prend compte directement? ou dois je attendre le mois prochain?

merci.

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Les nouveaux contrats sont actifs le 1er du mois qui suit.
Pour être sur d'avoir la vitesse ne pas oublier de faire un reset électrique ce jour là.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a 3 ans

merci pour cette reponse!
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Thierry1 et bienvenue sur Le Forum :)

Je pense que vous avez votre réponse :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Ancien Officiel VOO