
Promeneur
•
4 messages
Changement de mon offre
Bonjour à tous,
Je passe par le forum car je n arrive pas à avoir de réponse via le formulaire de contact, ni par messenger.
Un support avec des réponses de bot ou des questions réponses qui n amènent pas de solution. Ca devient très lourd, je dois dire. Bref....
Je voudrais passer mon abo pro aux tarifs actuels. Grosse différence de prix. Car comme d habitude, cela doit se faire par le client. Jamais d'adaptation pour les anciens clients.
Ca devient lourd aussi, je dois dire... Bref....
Ca donne juste envie de changer d'opérateur.
Si quelqu'un de chez voo peux me contacter ou effectuer les demandes que j ai envoyée sur les autres canaux de contact.
Ce serait gentil.
Merci
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 1 jour
Hello @fbhdc
les prix affichés sur le site sont les prix pour un nouveau client (promotion d’appel) je pense, et à mon avis ce n’est pas forcément applicable à votre cas.
Je vous conseillerais de joindre le service client par téléphone plutôt pour avoir des précisions et discuter du prix.
0
0