4 messages
Changement de mon abonnement TRIO vers DUO
Bonjour,
Je souhaite modifier mon abonnement TRIO (NET GIGA MAX + TV LIGHT + MOBILE) vers un pack DUO :
- NET GIGA RAPIDE 1000MBs
- MOBILE 15GB
Je ne souhaite plus profiter de la TV LIGHT (que je n'ai finalement jamais utilisé)
et mettre à jour ma vitesse maximale pour le NET (actuellement 500MBs)
D'avance merci
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
vous devez téléphoner au 04/266.41.14 pour supprimer le service tv de votre pack .
ce ne sera pas possible directement via le forum voo.
0
0
cre91
4 messages
il y a 2 mois
C'est quand même étonnant, qu'on puisse en ligne passer vers un pack TRIO en 2 clics mais que l'inverse ne soit pas possible :-)..
Merci pour votre réponse
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Non, même pas, le site c’est essentiellement pour les nouveaux clients qui peuvent souscrire à un nouvel abonnement en ligne.
Le client existant doit toujours téléphoner pour modifier / upgrader son pack ou aussi demander sur le forum, ça c’est permis.
ici comme vous résiliez un service donc il faut sonner et à ce numéro uniquement.
(Modifié)
0
0
cre91
4 messages
il y a 2 mois
Non, j'ai pu le faire, donc bon.
(de mémoire sur newabonnement.voo.be)
Malgré tout, en 2024 ça serait quand même pas mal de pouvoir gérer cela en ligne, que soit.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Cela ne fonctionnera pas, à mon avis, en tant que client existant et supprimer qqch , vous ne devriez pas faire cela de cette manière, maintenant si vous avez des bugs de facturation, on vous avait prévenu.
(Modifié)
0
0
cre91
4 messages
il y a 2 mois
Comme je le disais, revenir en arrière n'est effectivement pas possible en ligne (j'ai essayé).
Mais pour l'upgrade en TRIO c'était bien possible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Oui pour un ajout d’un service comme la tv ou ajouter mobile, si c’est proposé dans votre myvoo , ce qui est encore différent (upgrade) ça peut fonctionner mais méfiance, car un moment donné, d’autres clients ont eu la blague quand ils ont fait cela , le site indiquait erronément des frais d’activation pour le mobile (bug évident).
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @cre91,
Je vous confirme ce que vous a déjà répondu roylion15. Pour supprimer un service, il faut téléphoner au service satisfaction client.
0
0