C

4  messages

mercredi 18 septembre 2024 09:43

Changement de mon abonnement TRIO vers DUO

Bonjour,

Je souhaite modifier mon abonnement TRIO (NET GIGA MAX + TV LIGHT + MOBILE) vers un pack DUO :
- NET GIGA RAPIDE 1000MBs
- MOBILE 15GB 

Je ne souhaite plus profiter de la TV LIGHT (que je n'ai finalement jamais utilisé)
et mettre à jour ma vitesse maximale pour le NET (actuellement 500MBs)

D'avance merci

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

vous devez téléphoner au 04/266.41.14 pour supprimer le service tv de votre pack . 
ce ne sera pas possible directement via le forum voo. 

4  messages

il y a 2 mois

C'est quand même étonnant, qu'on puisse en ligne passer vers un pack TRIO en 2 clics mais que l'inverse ne soit pas possible :-)..

Merci pour votre réponse

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

Non, même pas, le site c’est essentiellement pour les nouveaux clients qui peuvent souscrire à un nouvel abonnement en ligne. 

Le client existant doit toujours téléphoner pour modifier / upgrader son pack ou aussi demander sur le forum, ça c’est permis. 

ici comme vous résiliez un service donc il faut sonner et à ce numéro uniquement. 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

Non, j'ai pu le faire, donc bon.
(de mémoire sur newabonnement.voo.be)

Malgré tout, en 2024 ça serait quand même pas mal de pouvoir gérer cela en ligne, que soit.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

Cela ne fonctionnera pas, à mon avis, en tant que client existant et supprimer qqch , vous ne devriez pas faire cela de cette manière, maintenant si vous avez des bugs de facturation, on vous avait prévenu. 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

Comme je le disais, revenir en arrière n'est effectivement pas possible en ligne (j'ai essayé).
Mais pour l'upgrade en TRIO c'était bien possible.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

Oui pour un ajout d’un service comme la tv ou ajouter mobile, si c’est proposé dans votre myvoo , ce qui est encore différent (upgrade) ça peut fonctionner mais méfiance, car un moment donné, d’autres clients ont eu la blague quand ils ont fait cela , le site indiquait erronément des frais d’activation pour le mobile (bug évident). 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @cre91,

Je vous confirme ce que vous a déjà répondu roylion15. Pour supprimer un service, il faut téléphoner au service satisfaction client. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...